Hermione était apeurée. Un homme aux cheveux cuivré et en bataille et une femme aux courts cheveux bruns aidaient le Professeur Rogue à tenir debout et le guidait vers une paillasse de la pièce. L'homme le déposa doucement et la femme resta près de lui pendant que l'inconnu s'approchait d'Hermione. Lorsqu'elle vit le visage de cet homme, elle recula encore plus. C'était un vampire. Sa peau était d'une blancheur extrême et il avait des yeux d'un noir profond. Il était d'une beauté affolante.- N'aie pas peur, lui dit l'homme en mettant sa main devant lui en signe de paix. Je ne te ferais rien.
- Comment puis-je vous croire? demanda t-elle, la voix tremblante. Vous ramenez mon équipier à moitié mort.
Le jeune homme eût un sourire en coin. « Quel ironie lorsqu'on est déjà mort », pensa-t-il. Mais il ne pouvait pas lui dire cela.
- Ne t'inquiète pas, ma sœur Alice s'occupe de lui. Il sera sur pied dans quelques minutes.
Hermione se détendit un peu.
- Je m'appelle Edward et je suis un ami de Severus.
- Vous êtes ami ? Avec le Professeur Rogue ?
- Il est vrai qu'il est quelques fois agaçant, mais c'est un ami de longue date.
- Que lui est-il arrivé ?
- Il s'est fait agressé par un clan de vampire.
- Mon dieu, dit-elle en s'approchant de son Professeur. C'est-il fait mordre ? demanda-t-elle inquiète en s'agenouillant devant lui.
- Non, ne t'inquiète pas, annonça la jeune femme. Tu es sans doute Hermione? Enchantée, je suis Alice, dit-elle en lui tendant la main.
Hermione regarda quelques instants la main qui lui était tendu et finit par la serrer. Elle était aussi froide que la peau de Drago. Pas de doute possible. Ils étaient bien des vampires.
- Vous faisiez partit du clan qui a attaquer le Professeur Rogue ?
- Non, Alice a eu une vision de Severus se faisant attaquer, alors nous sommes venus l'aider.
- D'où venez-vous ?
- Forks, état de Washington, Etats-Unis, répondit le jeune homme.
- Vous avez transplané des Etats-Unis ! s'émerveilla Hermione.
- Non, nous avons prit l'avion. Nous ne sommes pas sorciers. Juste des vampires.
- Mais comment connaissez-vous le Professeur Rogue si vous n'êtes pas des sorciers ?
- C'est une longue histoire.
Edward essayait d'éviter l'interrogatoire d'Hermione. Des questions fusaient dans tout les sens. Il avait du mal à tout comprendre. Il se prit la tête dans les mains et siffla :
- S'il te plaît arrête de réfléchir ainsi. J'en ai mal à la tête.
- Oh, mon frère lit dans les pensées. Sourit Alice.
- « Comme Drago » pensa aussitôt Hermione. Et elle mit sa main devant sa bouche en se rendant compte qu'elle avait pensé au jeune homme et qu'Edward lisait dans les pensés.
- Qui est Drago ? demanda Edward.
- C'est un ami, dit-elle en rougissant.
- Regarde Edward, elle est comme Bella, elle rougit quand elle ment. Ajouta Alice toute guillerette.
Hermione ne savait plus quoi faire. Elle était avec des Vampires qui étaient soit disant des amis de son Professeur et coéquipier, allongé à coté d'elle à moitie mort. Elle détourna son regard de celui d'Edward. Elle savait qu'il lisait ses pensées, elle cherchait un moyen d'être tranquille dans sa tête. Mais elle ne connaissait que l'occlumencie pour cela et elle n'était pas une experte. Rogue lui l'était.
VOUS LISEZ
Hermione Potter
Fanfic~CETTE FANFICTION N'EST PAS DE MOI. EN EFFET, ELLE APPARTIENT A Ste7851 ! Je ne fais que corriger quelques fautes par ci par là et l'arranger ~ Résumé: Hermione entre dans sa dernière année à Poudlard. Elle va apprendre que tout ce en quoi elle cro...