Le plan avait marché à merveille car une heure plus tard,
Hermione et Ron, qui étaient tous les deux dans la cuisine, en train de prendre leur petit déjeuner, purent voir arriver Harry et Ginny main dans la main.- Alléluia ! cria Ron, en levant les mains au ciel.
Hermione roula des yeux. Elle lui avait dit ce que Ginny allait faire pour faire réagir le survivant. Et ce n'était pas certain que cela fonctionne.
- Tu n'es pas fâché que je sorte avec ta sœur ?
- Tu rigoles ou quoi ? Je n'en pouvais plus de t'entendre gémir toutes les deux minutes. « Tu crois que j'ai une chance ? Tu crois qu'elle me regardera un jour ? Tu crois... ? »
- Ok, j'ai compris, Ron, c'est bon. Dit-il en plaçant sa main droite devant lui pour arrêter son ami.
Et tout le monde se mit à rire de bon cœur. Il y'avait longtemps qu'ils n'avaient pas rigoler ainsi, à cause de la guerre et de la difficile tâche d'Harry.
Hermione avait décidé de tout dire à Harry aujourd'hui car c'était une date importante. Elle lui avait préparé un cadeau assez spécial et elle voulait lui donner discrètement, lorsqu'elle aurait réussi à le prendre à part. Elle savait que ce ne serait pas chose facile. Tout d'abord, de le prendre à part, mais aussi de lui dire toute la vérité, mais elle avait un plan. Elle y avait travaillé pendant tout le temps où ils étaient ensemble. Il ne pouvait que marcher. Elle ne devait pas se dégonfler.
Hermione sauta sur l'occasion lorsque Madame Weasley appela Ginny et Ron, pour l'aider dans le salon. Elle en profita donc pour demander à Harry de la suivre dans le jardin.
Une fois dehors, elle se dirigea vers la cabane à outil et ferma la porte de plusieurs sorts pour que personne ne l'entende et n'ouvre la porte.
Le jeune homme leva un sourcil d'incompréhension.
- Qu'y-a-t-il Mione ?
- J'ai quelque chose de très important à te dire, Harry, et cela n'est pas facile. Alors s'il te plait ne m'interrompt pas.
- D'accord, dit-il de plus en plus inquiet.
- Voila Harry, elle plongea sa main dans son sac et en sorti un coffret carré. Puis elle le lui tendit.
Celui-ci se calma. Elle voulait juste lui offrir un cadeau pour son anniversaire.
- Hermione, tu n'aurai pas du. Dit-il en prenant la boite.
- Ne dit rien avant d'avoir tout vu.
Il l'ouvrit donc et y trouva une magnifique montre à gousset en argent massif et avec ses initiales < HP > entrelacé.
- Merci énormément Mione, mais tu sais...
- Ouvre-la, s'il te plait, Harry.
Celui-ci s'exécuta et ouvrit l'objet. A l'intérieur, il pu voir une photo de ses parents et cela le fit sourire. Puis il fronça les sourcils en remarquant que ses parents tenaient, non pas un bébé dans leurs bras, mais deux.
Il leva donc les yeux vers elle pour lui demander des explications. Elle lui répondit aussitôt.
- L'autre bébé sur la photo est ta sœur jumelle, Harry.
Le jeune homme arrêta de respirer. Mais que lui disait Hermione ? Il n'avait jamais eu de sœur et encore moins de sœur jumelle. Il le serait si cela avait été le cas. Et Dumbledore ne lui aurait jamais caché cela.
- Tu as été séparé de ta sœur à la naissance car elle avait besoin d'être protéger. Elle avait sur elle une prophétie. Personne ne devait connaitre son existence, et surtout pas Voldemort.
VOUS LISEZ
Hermione Potter
Fanfiction~CETTE FANFICTION N'EST PAS DE MOI. EN EFFET, ELLE APPARTIENT A Ste7851 ! Je ne fais que corriger quelques fautes par ci par là et l'arranger ~ Résumé: Hermione entre dans sa dernière année à Poudlard. Elle va apprendre que tout ce en quoi elle cro...