Chapitre 10 ~ La mission ~

865 40 13
                                    




Cela faisait maintenant quelques jours que Severus avait eut sa grande conversation avec Edward. Il avait suivit ses conseils et passait tout les soirs dans la chambre d'Hermione pour s'habituer à son odeur. Il la trouvait même belle à la lueur de la lune. Quelque fois elle parlait dans son sommeil et il était souvent irrité par ses dires. Elle parlait souvent de Rémus et elle le suppliait de revenir. Il se sentait mal, mais il n'arrivait pas à définir ce maux mystérieux. Pourquoi d'ailleurs avait-il cette drôle de sensation au plus profonds de lui ? Il ne faisait cela que pour la mission, pour ne pas la tuer et la vider de son sang.

Il essayait de remettre ses idées en place en la regardant encore une fois dormir, lorsqu'il l'entendit gémir son nom.

- Professeur Rogue, souffla-t-elle sensuellement.

Une nouvelle sensation arriva en lui. Il était ... heureux. Lui, le maître des Potions, celui que tout le monde surnommaient « la chauve-souris des cachots ». Il était heureux qu'une adolescente comme Hermione Granger pense et rêve de lui. Que ce passait-il chez lui ? Il n'en savait rien et ne chercha pas à comprendre. Il était temps pour lui de quitter la pièce car elle était sur le point de se réveiller.

Il quitta donc la chambre de la préfète par la fenêtre, comme il le faisait habituellement et se dirigea vers les cachots. Aujourd'hui était un jour important, c'était le jour où il partait en mission avec elle. Il décida de faire demi-tour et d'aller chasser un peu avant d'être avec elle. Il n'aurait peut-être pas l'occasion d'aller chasser lorsqu'ils seraient ensemble.

Hermione se leva de bonne humeur. Elle avait fait un rêve magnifique :

Elle était dans sa chambre entrain de se coiffé ses cheveux soigneusement avec une brosse en soie, devant sa coiffeuse, lorsque des lèvres froide mais douce vinrent se poser sur son cou gracile. Elle ferma les yeux . Puis elle se retourna pour regarder son soupirant et reconnu dans les traits du visage du jeune homme, son Professeur de Potion.

- Professeur Rogue ! dit-elle en caressant le visage du jeune homme du bout des doigts.

Celui-ci sous la douce caresse d'Hermione ferma les yeux et se jeta sur ses lèvres avec fougues. Hermione était aux anges. Elle a aimé ce baiser, il était magique.

Puis dans un courant d'air, le jeune homme disparut comme il était arrivé. Cet à cet instant que la jeune fille se réveilla...

Elle ne comprenait pas toujours ses rêves et celui-là, elle ne chercherait pas à l'analyser, elle voulait seulement l'apprécier.

Elle se dirigea donc vers sa salle de bain et pris une douche. Elle laissa l'eau la détendre afin d'être sereine lors de sa mission. Sa douche finit, elle s'habilla d'une tenue confortable et pris quelques vêtements de rechanges pour la mission. Elle réduit son sac de voyage et le glissa dans sa poche.

Elle pénétra dans le salon ou se trouvait Draco Malfoy. Il était immobile et regardait le feu. Enfin, c'est ce qu'il faisait croire. Il avait plutôt le regard vide. Hermione soupira et s'approcha de lui.

- Qu'est-ce que tu as Malfoy ? Tu es bizarre depuis la rentrée. Je n'ai même pas eu le droit à une insulte. Cela m'étonne de toi. 

Il ne répondit pas. Il la fixa juste un instant avant de détourner le regards.

Hermione se rapprocha donc de lui, inquiète. Elle se mis à sa hauteur et lui prit le menton entre ses doigts. Quand sa main rentra en contact avec sa peau, elle a été surprise par sa froideur « Non ça ne peut pas etre ça ! Il a toujours son regard bleu-gris intense. Il ne peut pas être un vampire » pensa-t-elle.

Hermione PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant