La réunion finie, Madame Weasley prépara du thé pour tout le monde. Hermione réfléchit à ce qui venait d'être dit. Ils allaient partir en mission. Elle allait avoir comme partenaire le Professeur Rogue. Ils iraient en mission pour observer les vampires pendant les vacances d'Halloween. Elle et Rogue. C'est surprenant. Surtout après le rêve qu'elle avait fait. Elle se mit à chercher son « partenaire » des yeux mais ne le vit pas. Elle se allait allé dans la cuisine pour aider Mme Weasley à servir le thé quand elle fut interrompu. Une dispute avait lieu dans la bibliothèque. Le professeur Dumbledore se faisait hurlé dessus par un professeur de Potion hors de lui.- Vous avez perdu l'esprit, Albus ! Elle et moi, vous n'y pensez pas !
- Allons mon cher Severus. Vous s'avez vous contrôler.
- Vous... Attendez, on nous écoute, dit-il plus bas.
Il ouvrit la porte à la volée pour trouver une Hermione hébétée. Elle ne s'attendait pas à être rejetée aussi violemment par son professeur. Elle ne pensait pas qu'il la détestait autant. Elle leva les yeux sur lui et lorsque leurs regards se croisèrent, elle put y voir de l'hésitation et autre chose qu'elle ne parvint pas à expliquer. « De l'hésitation ? Chez Rogue ! Rogue et hésitation sont totalement opposées. Et pourquoi hésite t-il ? Foi de Potter, je le découvrirais ! » Pensa-t-elle.
Elle rompit le contact et parti en direction de Rémus, qui avait fini sa discussion avec Harry. Ce dernier était son associé dans les missions. Severus la suivie du regard et tomba sur celui de Rémus. Il ne put retenir un grognement lorsque celui-ci posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Le loup-garou le vit et lui envoya un regard de défi. Puis le maître des Potions revint sur sa discussion avec Dumbledore.
Hermione entraîna Rémus dans une autre pièce. Elle voulait le voir sans les personnes autour d'eux. Elle avait besoin de... Elle ne savait pas de quoi elle avait besoin. Etre près de lui, ça lui suffisait.
Un silence s'installa entre eux. Au bout de quelques minutes, Rémus n'y tenant plus, fondit sur les lèvres d'Hermione. C'était ce qu'il lui avait manqué durant tout ce mois ou ils ne s'étaient pas vu. Elle lui rendit donc son baiser et celui-ci devint plus passionné. Elle enroula ses bras autour du coup du lycanthrope et lui caressa les cheveux. Il tenait Hermione par la taille et resserrait son étreinte pour l'avoir encore plus proche et approfondir leur baiser.
Lorsque l'air leur manqua, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux. Elle avait les joues en feu et Rémus avait le sourire aux lèvres. Il reprit ses esprits et se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il avait encore cédé à ses pulsions, tout ça à cause de Severus. Il prit la voie de la raison et non du cœur et repoussa alors l'adolescente.
- Excuse-moi, Hermione. C'est à cause de la pleine lune qui approche. J'ai du ma à ma contrôler dans ses moments là.
- Quoi ? Tu veux dire que...
- Non, laisse moi t'expliquer, j'ai...
- Laisse tomber, Rémus. Je ne t'ennuierais plus. Puis elle quitta la pièce sans un regard en arrière.
oooOooo
Une fois rentré à Poudlard et atterrit dans le bureau de Rogue, le trio prirent congé de celui-ci.
- Miss, nous nous verrons demain soir pour préparer notre mission,qui aura lieu après le dîner. Vous direz à vos camarades que vous avez une retenue. Lança-t-il sans la regarder.
- Bien Monsieur. Bonne soirée, dit-elle froidement en refermant la porte. Elle se souvenait toujours de la conversation entre Dumbledore et lui.
- Tu n'as vraiment pas de chance, dit Ron, de te retrouver avec la chauve souris des cachots pour ta première mission. C'est Harry qui à de la chance. Il est avec Rémus et moi je me retrouve avec Maugrey, souffla-t-il.
VOUS LISEZ
Hermione Potter
Fanfiction~CETTE FANFICTION N'EST PAS DE MOI. EN EFFET, ELLE APPARTIENT A Ste7851 ! Je ne fais que corriger quelques fautes par ci par là et l'arranger ~ Résumé: Hermione entre dans sa dernière année à Poudlard. Elle va apprendre que tout ce en quoi elle cro...