Jin.

6.7K 434 107
                                    

Après un moment de silence qui n'est pas du tout gênant j'entends des pas et la personne derrière le mur me dit:
-<< Ne te lève surtout pas je t'en prie
-Tres bien.
J'effectue sa demande même si la curiosité me ronge car je sais que je connais cette voix j'en suis sur. J'entends les pas s'éloigner après quelques minutes plus rien alors je me lève je re escalade le muret une fois au dessus de celui-ci je découvre un papier avec écrit "Alors comme ça on me bouscule et on s'excuse pas. T'as intérêt à te faire pardonner ;)" ce mots m'a fait bien rire, il était accompagné d'une boîte de News jsp comment il a su mais déjà il me sauve et puis cette histoire commence vraiment à m'exciter rhalala j'ai enfin une chance de sortir de mon petit train train quotidien entouré de mouton esclave de la société. Je devrais peux être penser à être président nan je rigole srx j'me vois pas du tout président bref on s'éloigne du sujet. Je prend le mots et le paquet et je décide de rentrer chez moi sur la route je sors une clope du parquet et la fume sérieux si je recroise mon p'tit être mystérieux faudra que je le remercie il a éclairé ma journée.

Ptn enfin arrivé devant chez m-...Attend qu'est ce que la voiture de l'autre fdp fait ici. Je cours et ouvre la porte de chez moi j'entends des voix je me dirige vers celle-ci et déboule comme une furie dans la pièce qui est mon salon mon regard rencontre celui de ce p'tit bâtard il allait parler mais je le stop net
-Qu'est ce qu'il fou la !?
Je regarde ma mère avec un mélange d'incompréhension et de colère elle soupire et me répond avec un mélange de joie et d'inquiétude dans sa voix
-On a décidé de ce remettre ensemble
-QUOI PTN EOMMA C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE
-Nan...
-PTN MAIS OUVRE LES YEUX CET ESPÈCE DENFLURE T'AS TABASSÉE PENDANT 2 ANS ET IL T'A TROMPÉE PENDANT 1 AN POUR ENSUITE DE LARGUER COMME UNE M****
-EST BAISSE D'UN TON JEUNE HOMME JE SUIS TON PE-
-TOI FERME TA PTN DE GUEULE T'AS RIEN À DIRE ET JE T'ARRÊTE TOUT DE SUITE T'ES RIEN POUR MOI
-Jimin...
-Jte laisse le choix Eomma soit tu reste avec cet enflure et j'me casse soit tu réfléchi un peu à ce qu'il t'as fait, tu le dégage une bonne fois pour toute et tu tourne la page et si tu choisi cette option je resterais...
-Mais je l'aime...
-Très bien.
Je pars dans ma chambre et fais une valise en vitesse j'entends des pas dans les escaliers et une voix ce fait entendre dans ma pièce je la reconnais direct c'est mon géniteur.
-Pense un peu au bonheur de ta mère et je suis ton père tu me dois le respect j'aime ta mère et je veux retourner avec elle accepte son choix !
-Combien de ptn de fois je dois te le dire je suis pas ton fils et si tu l'aimais vraiment comme tu le dis si bien tu l'aurais pas tromper et frappée COMME LA GROSSE MERDE QUE TU ES !
Je sens sa présence derrière moi
-T'as raison je l'aime pas je suis revenu pour toi à ce que je vois t'as pris du cul ma petite salope.
Il me touche les fesses pour accompagner ses paroles cette fois c'est trop je me retourne et lui met un pain dans la gueule il hurle de douleur ma mère surement alerté par le cri déboule dans ma chambre quand elle voit l'autre connard couché par terre avec le visage en sang elle met ses mains devant sa bouche et se précipite à son chevet.
-JIMIN MAIS QU'EST CE QUI TE PREND
-CE QUI ME PREND C'EST QUE L'AUTRE PEDO MA PLOTER LE CUL COMME LE GROS PORC QU'IL EST !!!
-NAN TON PÈRE NE POURRAIS JAMAIS FAIRE ÇA IL T'AIME TROP POUR ÇA
-Je....voulais....juste....parlais a-avec lui et-et...il m'a frappé !
Ptn qu'elle fils de pute !
-Vous inquiétez pas j'vais me casser tu sais maman je sais même pas si je peux encore t'appeler comme ça t'étais la seule personne que j'aimais dans ce monde sérieux à cause de ce connard t'es devenu vraiment conne aller j'me casse juste une dernière chose vient pas me voir le jour où il se barre la queu entre les jambes.
Après mon discours je prends ma valise et pars sans leur laisser le temps de répondre j'entends ma "mère" crier mon nom mais ça m'est égale je la calcule pas je prend en passant mon paquet de clope et le mots que j'avais laissé sur la table et part de la maison en claquant la porte.

Ça fait une demi heure que je marche dans les rues de Busan je décide de m'arrêter dans un café vu que j'ai pas pu m'acheter de quoi fumer tantôt il me reste de l'argent et je commence à avoir faim et soif so je rentre dans le café qui s'appelle Sweeter than sweet je m'installe a une table au fond de la salle et attend qu'un serveur vienne prendre ma commande je suis plongé dans la carte de choix quand une voix me fait sortir de mon combat intérieur.
-Vous désirez prendre quelque chose ?
Quand je releve la tête je tombe sur un serveur assez grand, des épaules carrés, des cheveux rose et un visage sans aucune imperfections il ressemble vraiment à un mannequin et il me rappelle étrangement quelqu'un:

-Vous désirez prendre quelque chose ?Quand je releve la tête je tombe sur un serveur assez grand, des épaules carrés, des cheveux rose et un visage sans aucune imperfections il ressemble vraiment à un mannequin et il me rappelle étrangement quelqu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Monsieur ça peut vous paraitre indiscret mais puis je savoir votre nom
-Euh...tres bien je m'appelle Jin
Ma bouche forme un "O" après quelque seconde je reprends mes esprits pcq il me regarde comme si j'étais fou
-SeokJin ?
-Euh..Oui comment le savez vous ?
-Omo...
Je me lève d'un coup de ma chaise tandis que lui recule d'un pas
Jin me dit pas que tu me reconnais pas quand même !
-Euh...
Il me détails de haut en bas quand d'un coup son visage s'illumine JIMIN ?!
J'acquiesce et il me saute directement dans les bras
-Ptn Jin ça fait trop longtemps je savais pas que t'étais de retour à Busan ! Je me recule un peu pour mieux le voir God t'as grave changé j'ai eu du mal à te reconnaître
-Bah je suis rentré y a une semaine et je devrais dire pareil pour toi je t'ai pas du tout reconnu !
Bon je vous explique Jin je le connais depuis que j'ai 4 ans sa mère était ma nourrice on a fait les 400 coups ensemble mais il se comportait un peu comme ma deuxième mère serieux ce gars c'est une des seuls personnes à me comprendre on c'est perdu de vu quand il est parti étudier en France il est de 3 ans mon aînée ça me fait vraiment plaisir de le revoir.
-Sinon tu pars en voyage ?
-Nan...
-Alors pourquoi t'as une valise ?
-Longue histoire !
-J'ai tout mon temps
-Tu bosse pas ?
-A si c'est vrai bah ça te dit de venir à mon appart après mon travail
-Stuv'
-Tres bien à toute alors..
-Ah attend je peux commander ?
-Oh ça m'était complètement sorti de la tête.
Je rigole suite à ça remarque
-T'as pas du tout changé toujours aussi tete en l'air !
-YAH !! Je te permet pas.>>
On se regarde quelques minutes dans le blanc des yeux et on explose de rire je sens que cette soirée va être haute en couleurs sérieux cette journée c'est du n'importe quoi.




Oh bordel c'est la première fois que j'ecris autant j'espère que ça vous a plu. 😏

BISOUS SUR VOS FESSES ❤✌

On aime Hobie dans le clip de Drake ❤👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On aime Hobie dans le clip de Drake ❤👀

Surveille moi. {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant