Je me réveille, je me retourne et je m'aperçois que Yoongi n'est plus la alors je décide de me lever je regarde l'heure 14h j'ai énormément dormi j'ai même raté une journée de cours, de toute façon je suis pas encore prêt. Je m'habille (média) et me dirige vers la salle de danse après ce qui s'est passé hier j'ai vraiment besoin de décompresser. J'entre et il y a personne, je me suis rendu compte dans le couloir que l'appartement etait vraiment calme je suppose que tout le monde doit être parti je ne sais où.
Je branche mon téléphone au enceinte et je met la chanson Youth, j'améliore ma chorée pendant une bonne heure, je m'arrête net quand j'entends des pas s'approcher de moi je n'ose pas me retourner, soudain la personne m'étreint par derrière mes muscles se crispent mais je suis tout de suite rassuré en entendant sa voix et mes muscles se détende directement:
-<< Ça va mieux ?
-Oui...mais tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé dans la salle de bain parceque je me souviens de rien..
-Bah enfaîte quand je suis rentré j'ai...
-Vu la photo ?
-Ouais...
-Tu peux le dire si je te dégoûte maintena-
Il me retourne brusquement et m'embrasse avec passion ce baisé me laisse perplexe mais je décide de participer à ce baisé... Après quelques minutes je met fin au baisé.
Yoongi tu peux pas ne pas me parler pendant une semaine et revenir comme si de rien était...
-Je sais Jimin mais je t'expliquerai pourquoi j'ai fait ça le moment venu, laisse moi juste le temps.
Je met ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux son regard et grave ça m'inquiète.
-Tu m'inquiète mais je te promet d'attendre que tu sois prêt
-Merci...
Il m'embrasse tendrement
Pour la salle de bain c'était moi qui frappé à la porte mais vu que tu as pris peur à cause de moi et je m'en excuse, tu t'est évanouie j'ai du casser la porte avec l'aide de Namjoon.
-D'accord je comprends mieux je suis désolé d'avoir réagis comme ça et c'est pas de ta faute Hyung.
Je baisse la tête honteux, je sens que mes pieds quitte le sol par réflexe j'enroule mes jambes autour du bassin de Yoongi.
-C'est pas de ta faute ok ? Je te promet de te protéger.
Des larmes coulent le long de mes joues, il vient les essuyer avec son pouce et embrasse chaque parcelle de mon visage il fini par descendre dans mon cou qu'il suçote et mord, les pleurs de joies font maintenant parties du passé le plaisir à pris le dessus, ma tête par en arrière dans un soupire d'aise lui offrant toute la place nécessaires pour faire ce qu'il veut, il ne se fait pas prier et fait une grosse trace violette sur ma peau autre fois laiteuse, maintenant bien recouverte de morsure et de suçon, il recule sa tête pour mieux contempler son oeuvre.
-J'adore quand tu m'appelles Hyung t'es grave bandant.
-T'était pas obligé de faire autant de marques qu'est ce que je vais dire aux gars moi ?
-Bah la vérité.
-C'est à dire ?
-C'est moi qui te l'ai est faites !
-Mais c'est pas une raison Hyung
J'accompagne mes dires en faisant une moue boudeuse.
-Bon j'avais décidé d'attendre mais t'es beaucoup trop mignon. Jimin ?
-M'oui ?
-Je t'aime...>>Insomnie héhé j'espère que ça vous a plu c'est encore des chapitres qui servent à rien mais le vrai chapitre arrive bientôt promis ! (Je sais que je dis ça à chaque chapitre mais la it's the truth now ! 😂)
BISOUS SUR VOS FESSES ❤
Tae est beaucoup trop mignon dans IDOL je crois que mon coeur s'est arrêté 😍
VOUS LISEZ
Surveille moi. {YOONMIN}
FanfictionPark Jimin n'aimait personne mais qu'en est il de son surveillant Min Yoongi ? ? > > Beaucoup de fautes, j'en suis désolé. 10k le 26/11/18 ❤