Le Nouveau.

4.9K 362 49
                                    

Après cette incident Yoongi à fait comme si j'existais pas pour lui ça m'a vraiment mis hors de moi même si en vrai j'essaye de rien laisser paraître ça me fait du mal en plus aujourd'hui y a un nouveau au lycée est ça me dit rien qui vaille.

Cette fois je n'arrive pas en retard de un parceque je veux voir le nouveau en même temps que les autres et de deux aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de voir Yoongi je suis pas d'humeur.

J'entre dans le lycée sous le regards surpris des pions et des élèves qui passaient par la. Je me dirige direct vers ma classe de maths et ouais à croire que cette matière me suivra toute ma vie bref, je rentre dans la classe le prof me regarde abasourdie, et ouais mon vieux tu ferme ta gueule mtn un ! Je l'ignore complètement et vais m'asseoir à ma place au fond de la classe. Vu que presque personne n'est là je met mes écouteurs et écoute de la musique.

Après quelque minutes j'enlève mes écouteurs car le cours débute.

*Toc toc*

-<< Entrez !
La principale rentre avec le nouveau, sa tête me dit vraiment quelque chose...
-Bonjour à tous. Comme vous le savez déjà un élève va intégrer votre classe j'espère que vous le traiterai bien. Je te laisse te présenter.
-Bonjour à tous je suis Siah-Shawn mais vous pouvez m'appeler Shawn prenez soin de moi !
Shawn...Shawn...son nom tourne en boucle dans ma tête quand il a prononcé son nom tous mes souvenirs sont remontés. Ma tête commence à tourner et j'ai la nausée. Faut que je sorte d'ici.
-Tres bien alors tu vas t'installer à côté de...Park Jimin tiens !
Son regard se pose sur moi il me fixe ça me dégoûte, il a un petit rictus et il s'avance vers ma table il s'installe à coté de moi et penche sa tête vers moi
-Tu ma manquer ma petite pute.
Il pose sa main sur ma cuisse, ça y est je suis à deux doigts de vomir je met ma mains sur ma bouche et je me lève brusquement faisant tomber ma chaise au passage, le prof et les élèves ils se tournent tous vers moi, je m'en fou je veux juste sortir de cette pièce dont l'air est maintenant irrespirable pour moi ma tête tourne violemment mais je cours le plus vite possible en titubant vers la porte, le prof m'appelle mais je continue de courir une fois dans le couloir je continue ma course vers les toilettes, j'ouvre la porte brusquement et me précipite vers une des cabine je fonce dans quelqu'un mais je le dégage avec ma mains de libre et me penche au dessus des toilettes et vomi mes tripes, je vomi tellement que j'ai même eu l'impression de voir du sang sortir de ma gorge mais je m'en fou j'en ai besoin j'ai besoin de me vider et de tout faire ressortir. Pendant que je fais ma petite affaire je sens une main ce poser sur moi, j'arrête toute action plus rien ne sort de mon œsophage ma respiration se bloque et si c'était Shawn... Suite à cette pensée je dégage la main de mon épaule et me met en boule au fond de la cabine.
-Je vous...en supplie... a-arrêté...nan pas..pas ça je veux pas je veux pas je veux pas à l'aide à l'aide.
Je me bouche les oreilles, je ferme les yeux et continue de chuchoter "Laissez moi tranquille" quand soudain je sens quelque chose de chaud sur mes lèvres, je me calme petit à petit, je laisse tomber mes bras le long de mon corp mais je n'ouvre pas les yeux pour autant j'ai trop peur.
-Tout va bien ce passer je suis la.
Cette voix roque mais douce à la fois je la reconnais...
-Yoongi ?
-Oui je suis la c'est fini...>>
J'ouvre les yeux et me jette dans ses bras je pleurs toute les larmes de mon corps je suis tellement épuisé que je fini par m'endormir dans ses bras.



Petit chapitre pour me faire pardonner de mon absence et aussi #insomnie.
Bref j'espère que ça vous a plus.

BISOUS SUR VOS FESSES ❤

BISOUS SUR VOS FESSES ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Love

Surveille moi. {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant