Sauve moi.

5K 342 85
                                    


-<<Je t'aime...>>

Cette phrase tourné en boucle dans ma tête.

Flash-back:

-<<Je t'aime...
-Je-
Il met sa main sur ma bouche.
-Ne réponds pas tout de suite ok tu répondra quand tout sera fini et que tu seras prêt.
J'hoche la tête. Il enlève sa main.
-Merci Hyung...
-Pourquoi ?
-Merci d'être là pour moi...
-C'est rien ça gamin.
Il m'ébouriffï les cheveux et il part enfin de la pièce je m'assois contre le mur pour réfléchir à notre conversation.

Fin du flash-back.

Aujourd'hui on est mercredi et je décide de retourner au lycée car cette simple mais en même temps unique phrase que m'a dit Yoongi m'a donné le courage d'y retourner. Comme la dernière fois je n'arrive pas en retard je vais à la visco pour mon plus grand malheur je ne le vois pas mais tanpis je le verrai à la pose, je justifie mes absences et je vais en cours cette fois j'ai pas maths mais j'ai anglais les deux premières heures, et les deux autres par contre j'ai maths mais je sais pas pourquoi aujourd'hui ça me dérange pas.

Les deux premières heures ce déroule bien car j'adore l'anglais c'est une de mes matières préférées. Je vais dans mon endroit pour ne pas croiser Shawn et pour pouvoir fumer tranquillement parce-que pour être honnête même si ça ce passe bien pour l'instant je ne peux m'empêcher de stresser. Je fume comme d'habitude. La sonnerie retentit je jette mon mégot et me dirige vers ma classe de maths, je stresse énormément alors je décide d'attendre le prof devant la porte pour m'excuser pour la dernière et lui demander de changer de place.
-Park ?
-Ah, Monsieur je vous attendez.
-Pourquoi donc.
Je me courbe
-Je suis désolé pour la dernière fois quand je suis parti de classe en courant.
-Relevez vous jeune homme mais puis je savoir pourquoi ?
Je me relève.
-J'avais soudainement envie de vomir alors j'ai préféré me précipiter au toilette plutôt que de vomir sur ma table.
-Tres bien je comprends mieux à présent.
-J'ai une requête...
-Developpez
-J'aimerais changer de place et m'assoir devant...
Je baisse la tête et je joue avec mes doigts.
-Avez vous une raison valable ?
Cherche un excuse...cherche une excuse... C'EST BON J'AI TROUVÉ !
-Je ne suis pas très fort en maths alors j'ai réfléchi et je me suis dit que peux être si je me rapproché du tableau je pourrais mieux suivre le cours...
Je croise les doigts j'espère que j'ai était convainquant !
-Tres bien ! C'est une super idée je vais l'appliquer dès maintenant allez rentrons en classe.
Je me courbe tout en le remerciant. Je le laisse rentrer en classe et je le suis il m'indique une place devant et je m'installe je sens un regard plein de haine sur moi mais je n'en tiens pas compte et je suis le cours et le plus surprenant c'est que je comprends... Je surprends le prof et moi même en participant...

Après c'est deux heures de maths qui était pour le coup très intéressante je me dépêche de ranger mes affaires mais avant que je puisse sortir de la pièce le prof m'interpelle.
-Park pouvez vous rester quelques minutes j'ai à vous parler.
-Tres bien mais pourriez vous faire vite je dois aller manger.
-Ne vous inquiétez pas, alors je tiens à vous dire que vous m'épater jeune homme déjà vous arrivez en avance ensuite vous écoutez et participez au cours !
-J'ai bien réfléchis et je me suis repris en main car je me suis dit que si je continuais comme ça c'est mon avenir qui en patira. (Je le fais pour Yoongi bien sûr je m'en fou de mon avenir...)
-C'est une façon de penser raisonnable. Bon je ne vous retiens pas plus longtemps je suis content d'avoir pu parler avec vous.
-Moi aussi ce fut un plaisir. Bonne journée.
Je me courbe et je sors, c'est étonnant il est plus sympa que je le pensais. En fin de compte ça va peut être une bonne jour-...
Quelqu'un me plaque contre le mur ce qui me fait gémir de douleur. Je regarde le visage de mon bourreau et...
Et bah merde le v'la, je l'avais presque oublié celui là. Sa voix me ramène à la réalité.
-Alors comme ça on change de place ma petite pute.
Je tremble de tout mon être, ma respiration ce bloque je ne peux pas bouger tellement j'ai peur... Tout ce passe vite j'ai même pas le temps de réagir que je me retrouve dans les toilettes. Il me gifle c'est ce qui me fait reprendre mes esprits à ce moment là je repense à ce que m'a dit Yoongi

<<Je t'aime...>>

Je peux pas abandonner maintenant il s'approche de moi pour m'embrasser mais je met ma main sur ma bouche il se recule sous la surprise j'en profite pour le pousser violemment contre la porte c'est à lui de gémir de douleur il me lance un regard plein de haine je frissonne de peur avant même que je puisse réagir il me met une droite ça me sonne quelque seconde.
-J'avais décidé d'y aller doucement mais tu me laisse pas le choix.
Il rit diaboliquement comme dans les films d'horreur il est vraiment flippant il me retourne et me plaque contre la porte il commence à défaire son pantalon et le mien je cris à m'en casser les cordes vocales, il frappe plusieurs fois dans mes côtes pour me faire taire mais je continue de crier, un coup ce fait plus violent je tombe à terre et le seul mots que j'arrive à prononcer à cette instant est:
-Yoongi...>>

Des voix,
une porte qui claque,
des bras protecteurs
et le noir complet.





Voilà un chapitre plus long que les précédents j'espère que ça vous a plu.

BISOUS SUR VOS FESSES ❤

-Love

Surveille moi. {YOONMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant