Une semaine est passée depuis l'incident, je ne vais plus en cours et je reste là plupart du temps enfermé dans la chambre de Yoongi, je mange très peu et quand c'est le cas je vomi, sérieux j'en ai vraiment marre j'ai envie de sortir mais j'ai trop peur.
Aujourd'hui je suis tout seul à l'appartement, alors je décide d'aller prendre une douche, je me lève et je vais dans la salle de bain, quand je passe devant le miroir je ne regarde même pas mon reflet, je sais déjà que je suis horrible. Je veux pas en rajouter une couche.
Après 30 minutes de douche je sors et me rhabille, je sors de la salle de bain et une fois dans le couloir j'entends la sonnette retentir, je me dirige vers celle ci est juste pour me faire chier y a pas de trou pour voir.
-<<C-C'est qui...?
Pas de réponse alors j'ouvre doucement la porte et.......
Personne...
Je regarde à mes pieds et je découvre une petite boîte je la prend peu sur de moi et referme vite la porte à clé. Je m'assois sur le canapé et ouvre doucement la boîte quand je vois ce qu'il y a l'intérieur je cours vers les toilettes et comme toujours je vomis mes tripes. Je m'essuis la bouche et cours m'enfermer dans la chambre de Yoongi.
Pdv Yoongi:
Après ce qui s'est passé il y a une semaine je m'inquiète vraiment pour Jimin je sais que je l'ai un peu ignoré c'est temps ci mais c'est que j'ai eu peur, peur de mes sentiments, peur de tout gâcher, c'est nouveau pour moi tout ça, toute les sensations que j'ai ressenti quand on c'est embrasser ça m'a chamboulé et un peu effrayé au début mais maintenant je suis prêt, prêt à l'aider à tourner la page, prêt à l'aimer de tout mon être, prêt à être aimé...
Aujourd'hui je décide de rentrer plus tôt pour voir si Jimin va bien, je monte dans ma voiture et roule jusqu'à l'appartement une fois devant l'immeuble je me gare et je rentre, arrivé à la porte j'essaye d'ouvrir mais elle est fermée à clé, bizarre... Heureusement j'ai mes clés. Je rentre, j'enlève mon mateau et mes chaussures et me dirige vers le salon.
Personne... Ça m'étonne même pas. Je m'assois sur le sofa et je remarque qu'il y a une petite boîte sur la table je m'approche d'elle et je regarde ce qu'il y a l'intérieur.
Oh putain...
À l'intérieur ce trouve une photo de Jimin nu, en sang, avec de la semence et pleins de marques violettes sur le corp... Mes mains tremblent tellement que la photo me glisse des mains des larmes de rage, colere et tristess coulent le long de mes joues, je me lève brusquement et cours un fois dans le couloir j'ouvre toute les portes à la recherche de Jimin. J'ouvre la porte de ma chambre...
Voilà je vais poster encore ce soir je pense. Ça vous a plu ?
BISOUS SUR VOS FESSES ❤
-Love
VOUS LISEZ
Surveille moi. {YOONMIN}
FanfictionPark Jimin n'aimait personne mais qu'en est il de son surveillant Min Yoongi ? ? > > Beaucoup de fautes, j'en suis désolé. 10k le 26/11/18 ❤