Rien y a personne il me reste plus qu'une pièce et j'espère pas qu'il y soit, je cours jusque dans la salle de bain et j'essaye d'ouvrir mais la porte est fermée à clé. Je frappe de toute mes forces à la porte tout en criant son nom...
Pdv Jimin:
Flash-back:
Je me suis réfugié dans la chambre de Yoongi, j'entends des bruits venant du salon je me met à paniquer et cours jusque dans la salle de bain je ferme à clé et je me met en boule dans la douche.
Fin du Flash-back.
J'entends des pas s'approcher de la porte de la salle de bain ma respiration se coupe un premier coup retentit contre la porte mon sang se glace, ma tête tourne de plus en plus
ma vision ce brouille je rassemble toute mes dernière force pour former une phrase:
-<< Aide moi Yoongi...Puis plus rien.
Pdv Yoongi:
Jimin je l'ai entendu...J'essaye de casser la porte mais j'y arrive pas
-Il se passe quoi ici ?
-Ptn Namjoon aide moi à péter cette foutu porte !
-Pourquoi ?!
-POSE PAS DE QUESTION ET AIDE MOI BORDEL !!
Il ce met à côté de moi est fonce avec moi dans la porte au bout de quelques minutes la porte cède et je rentre en trombe dans la salle de bain. Je regarde partout dans la salle de bain et je finis par le trouver il est en boule dans la douche je le porte comme une princesse et je l'allonge sur mon lit. Je quitte la piece et je décide d'attendre mes colocataires pour leur expliquer la situation.Au bout d'une heure tout le monde est assis dans le salon, je leurs expliquent ce qui s'est passé et je finis par leurs montrer la photo. Jin, Jungkook, Tae et Hosoek ce mettent à pleurer. Namjoon amène Jin des leur chambre pour le réconforter Tae et Jungkook ce font un câlin sur le sofa pour le réconforter mutuellement et moi je prend la main de Hoseok et je me dirige vers la salle de danse.
-Jamais il nous laissera tranquille, pourquoi il peu pas juste nous foutre la paix ptn..
Il recommence à pleurer.
-Assis toi.
Il m'obéis et s'assoit par terre je l'accompagne et m'assois en face de lui Hoseok regarde moi. Il ne te fera plus de mal, le seul à qui il peut faire du mal c'est Jimin alors je te le demande j'ai un plan mais pour qu'il marche j'ai besoin de toi est ce que tu veux bien m'aider.
-Je...euh..
-Calme toi tu n'es pas obligé de répondre maintenant prend ton temps et tu me dira la réponse quand tu seras prêt ok ?
-Ok...
Je me relève et me dirige vers la porte
-Yoongi ?
-Hmm
-Tu l'aime pas vrai ?
-Je sais pas...
Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre je rentre et vois que Jimin est toujours endormie je me couche à ses côtés et je l'enlace comme si ma vie en dépendait.Pdv Jimin:
Je me réveille petit à petit, je sens une masse de chaleur à côté de moi je me retourne pour voir qui est la personne qui me love dans ses bras et je me retrouve nez à nez avec un Yoongi endormi et terriblement sexy. Yoongi est vraiment spécial il arrive à me faire oublier mon passé juste en le regardant.
-Je t'aime.>>
J'embrasse ses lèvres et retombe dans les bras de Morphée.Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'ai pas fait des chapitres très long et je m'en excuse mais comme je l'ai dit tantôt j'ai peur que ça devienne nul du coup je préfère faire de petits chapitres de bonne qualité plutôt que des longs chapitres de mauvaise qualité voilà j'espère que vous comprenez.
BISOUS SUR VOS FESSES ❤
-Love
VOUS LISEZ
Surveille moi. {YOONMIN}
FanfictionPark Jimin n'aimait personne mais qu'en est il de son surveillant Min Yoongi ? ? > > Beaucoup de fautes, j'en suis désolé. 10k le 26/11/18 ❤