Je me dirige vers la porte. Je ne regarde pas en arrière , après tout , est ce que j'ai déjà passé de bons moments dans cette immense maison ?!
Je suis à présent dehors , je ne sais pas où aller. Je n'ai pas vraiment de vrais amis avec qui je suis proche.
Maintenant que j'y réfléchis il y a bien quelqu'un.
Non non il ne voudra pas.
Moi : BON ON A RIEN SANS RIEN JE VAIS ME LANCER.
Oups tout le monde me regarde je ne me rendais pas compte que je criais.
Et puis merde c'est pas leur problème. Si je veux crier en pleines rues je le fait ya quoi on s'enfout des autresAvant d'aller chez lui je vais d'abord à la plage. Je veux que cette précieuse mer soit présent au tout début de cette étape de ma vie
Comme d'habitude je suis assise sur le sable fin et je contemple cette merveilleuse mer.
Bon je dois y aller
Ellipse du trajet
Je suis devant la porte je prends d'abord un grand bol d'air frais puis l'expire. J'approche mon doigt devant la sonnette , je la baisse et ... Pffffffffff je finis par sonner. Une fois rien , deux fois rien , trois fois que dalle.
Je finis par me convaincre qu'il n'y a personne ou qu'il ne veut tout simplement pas me voir dans tous les cas j'abandonne.Je me dirige vers une boulangerie qui n'ai pas loin d'ici. J'ai toujours cette impression que quelqu'un me suit , je me retourne , mais rien ce n'est qu'une impression.
Je marche en regardant la lune ( oui il fait déjà nuit ) et puis...
Je me retrouve les fesses au sol
Moi : non mais sérieux vous pouvez pas faire attention ?!!
Je me relève sans prêter un regard à la personne que J'AI bousculée . Je nettoie mon pantalon et reprend la valise en remettant mes habits dedans. sans regarder la personne.
Moi : si vos parents ne vous ont pas appris la politesse je vous aide. après avoir bousculé quelqu'un on dit ''pardon''
???: pourquoi je m'excuserais face a une Asano
Je reconnais cette voix
Moi : je me fiche de ce que tu penses de notre famille. Je m'en bâts les steaks.
Il me scrute pendant un long moment
Moi : qu'est ce qu'il y a
Karma : qu'est ce que tu fiche à cette heure dehors avec une aussi grosse valise
Mince , il me faut un mensonge qui tienne la route. Je vais quand même pas lui dire qu'il y a 2min j'étais chez lui pour savoir s'il pouvait m'héberger pendant quelques temps.
Moi : se sont les affaires de ma tante qu'elle a oublié chez nous et je les lui rapporte.
Karma : elle a quel âge
Moi : euh ... 55 ans
Karma : donc a 55 ans vous pouvez encore supporter les stringues ?
Comment ça les stringues ?
Karma pointe du doigts un truc noir derrière moi
Mince , mon stringue
Moi : euh oui tu savais pas ?
Karma : et tu les ramènes a cette heure ?!
Moi : c'est quoi un interrogatoire ? T'es de la police ou quoi ???!!!!
Pdv karma
Non mais elle me prends vraiment pour trois jambons avec ses histoires de tantes. Bon j'aime pas les Asano mais je peux pas laisser une fille à la rue qui plus est une fille que .... Aaaah je dois me sortir ça de la tête.
Pdv Sakura
Je m'apprête à partir quand je l'attends dire
Karma : suis moi
Moi : et pourquoi je le ferais ? Non je refuse
Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça
Pdv karma
Non mais c'est qu'elle est vraiment buter cette fille. Elle est a la rue mais refuse mon aide. Bon pas me choix.
Pdv Sakura
Non pas encore
Moi : je t'ai déjà dis que j'étais pas un sac a patate pour me porter comme ça.
Il me porte d'une main en mode sac a patate et de l'autre main il porte ma valise. Je gigote dans tous les sens puis je remarque que j'ai laissé mon ... C'étais mon préféré !!!!
Karma : Si tu crois que ça m'amuse t'as pris du poids depuis les vacances !!!
Moi : QUOI !!!!!! ( la chose à pas dire mais il se prends pour qui ????!!!! )
Alors la le coup que je vais lui donner entre les jambes va lui laisser des séquelles
Karma : N'y pense même pas j'ai laissé la première fois mais si tu le fais encore...
Je me calme face a cette menace
—----/--------------/------------/
Salut les gens vous pensez quoi du chapitre
Sakura : je le déteste comment t'as pu faire que j'oublie mon stringue
Karma : ouais j'aurais pu la voir avec pffff
Dget : pervers va on t'a pas demandé ton avis
Karma : bien sur que si n'est ce pas Sakura ?
Sakura : je commence a me dire que t'as bien fais
Dget : bah voilà un peu de reconnaissance de temps en temps ça fait du bien
VOUS LISEZ
Assassination Classroom : MEILLEURES ENNEMIS
FanfictionSalut salut , vous saviez qu'Asano avait une soeur jumelle ? Non ? Ben vous le savez maintenant. Karma : T'es qui toi ? ??? : Je te retourne la question Karma : Je ne te connais pas mais je ne t'aime déjà pas Dget : Calmez vous un peu Karma et ???:...