Chapitre 22

65 1 1
                                    

Bonjour mais chez moi c'est bonsoir. Je viens de relire vos commentaires au prologue et je vous assure que j'ai tellement rigolé. En relisant le prologue je me suis dit que c'est allé peut être un peu trop vite. C'est le cas dans tous les chapitres ????
J'ai aussi lu les commentaires des deux derniers chapitres et ça m'a fait tellement plaisir que vous soyez nombreux à aimer mon histoire.
Il faut dire que j'ai pas trop eu le temps d'écrire ces dernieres années avec les cours et tout, au fait actu je vais en terminale.
En fait j'avais déjà fait le résumé de chaque chapitre jusqu'à la fin dans un agenda. Mais je pense qu'au delà des activités scolaires, ce qui a fait que je ne continue pas est que je n'étais pas encore décidé de ce que je voulais vraiment à la fin du livre.
Il faut savoir que j'aimerais vraiment vous surprende et peut être même faire un tome 2 mais je ne suis pas encore sûre.
Pour tout vous dire je ne sais même pas si je continuerai ce livre dans ce cas je garderai le reste de l'histoire pour moi😂.

Au fait si vous avez remarqué, à un moment j'ai changé ma façon d'écrire. Vous avez préféré ma façon d'écrire des premiers chapitres ou ma façon d'écrire des derniers chapitres ??
Ça me ferait énormément plaisir si vous me répondiez parce que en changeant ma façon d'écrire je la trouvais un plus soutenu et par conséquent plus ennuyeuse...

J'ai commencé cette histoire en quatrième donc je devais avoir 14 ans
Wow le temps passé vite 😂

@jujudrow je te suis très reconnaissante de m'avoir aidé pour mes débuts. Ça fait des années qu'on ne sait pas parlée, je me demande si tu te souviens même de moi. Bref j'espère que tu vas bien

Sur ce bonne rentrée à tous
Je vous aime très fort !!!!

Ps: désolé d'avoir menti sur le titre mais sinon presque personne n'aurais lu cette partie.
De base le titre c'était : je vous aime

Mais bon, on se connaît 🤣

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassination Classroom : MEILLEURES ENNEMISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant