Chapitre 5

1.6K 59 35
                                    

Après 1 mois

Voici mes observations que j'ai fait pendant 1 mois

Déjà voici les couleurs que mr koro prends en fonction de ses émotions

Bleu : Quand il est choqué.
Bleu clair : Quand il est triste.
Rose clair : Quand il est gêné, ému ou qu'il a des pensées érotiques.
Blanc : Quand il est très sérieux ou neutre.
Beige : Quand il tente de ressembler à un humain. Certaines réactions de Koro-sensei laissent à penser qu'il était autrefois un être humain, mais cette information ne sera vérifiée qu'aux trois-quarts de l'histoire.
Sa personnalité est assez étonnante; souvent narquois et farceur, mais jamais cruel, il n'a pour seul et unique but que d'aider ses élèves à obtenir des études qui leur plaisent, dût-il mourir à la tâche. Très versatile, d'un naturel enfantin, espiègle et joyeux à outrance, il apprécie particulièrement se moquer de ses ennemis en les pomponnant et en les maquillant. Il cache toutefois une facette plus sombre et hantée par son passé, qu'il ne laisse jamais transparaître et dissimule soigneusement sous une façade radieuse. D'une extraordinaire intelligence et doté d'un esprit d'une ruse incomparable, il prévoit tout à l'avance, bien qu'il ne dévoile que très peu ses capacités intellectuelles réelles. Malgré un certain détachement froid sur certaines affaires, il est habituellement d'une générosité rare et plein de bons sentiments: pour lui, sa vocation à l'enseignement est irrépressible, de même que son désir de rendre la vie des autres meilleure. Son sens de l'humour douteux, son heuristique et sa pédagogie hors norme en font un enseignant d'une qualité extraordinaire, bien qu'il ait une foule de petits défauts, comme un penchant certain pour les grivoiseries (Il ne se lasse pas de rechercher des magazines pornographiques), ou le fait qu'il soit avide de sucreries en tout genre (il dépense tout son argent dans une nourriture exclusivement constituée de sucres et de gâteaux). Il a également une sainte horreur de l'eau, puisqu'il ne sait pas nager.

Bon maintenant les élèves , pret les renseignements que j'ai pu obtenir

Tadaomi Karasuma (烏間 惟臣, )
Agent du ministère de la Défense, il est devenu le professeur d'EPS de la classe E. Sérieux et responsable, il est difficile de le prendre par surprise et il est peu impressionnable. Il est un peu la voix de la raison dans cette partie isolée du campus, départageant la folie joyeuse et contagieuse de Koro-sensei et les mondanités ostensibles d'Irina, l'autre professeur peu discrète à propos de l'assassinat de Koro-sensei face à des gens censés l'ignorer, et se livrant en spectacle quand elle essaye de soutirer des informations aux élèves. Karasuma désapprouve fortement la politique de discrimination de l'école et est prêt à défendre ses élèves contre les injustices qu'ils subissent. Il a aussi été enseignant militaire comme Takaoka.

Irina Jelavić (イリーナ・イェラビッチ, Iriina Yerabitchi?, (fr) Irina Poufanovitch)[5]
Tueuse professionnelle secrètement embauchée pour enseigner l'anglais à la classe E, c'est une femme pulpeuse et rusée. En tant que forte séductrice, elle n'hésite pas à exposer son corps avec un minimum de pudeur, et se servira notamment de ses charmes pour obtenir des informations ou demander des services. Elle est surnommée Madame Pouffe, puis Professeur Pouffe (Bitch-Sensei) par les élèves, à cause de son nom: Jelavić (Pouffanovitch dans la version française du manga), que l'on peut interpréter en jeu de mots comme Jela"bitch" (ou "pouffe"anovitch, pouffe étant la traduction anglaise de bitch) compréhensible en japonais, français et anglais ; et également à son comportement hautain qui la fait se mettre à dos les élèves dans un premier temps avant qu'elle ne s'excuse. Elle semble se lier petit à petit avec Karasuma, qui, lui, ne semble pas remarquer l'intérêt de la jeune femme pour sa personne. Son mentor est un assassin professionnel du nom de Lovro. Ce dernier a recueilli Irina après qu'elle ait tué un gardien de cellule lorsqu'elle était enfant, ce qui explique son manque de maturité.
Déçue par le comportement glacial de Karasuma envers elle, alors qu'elle en était amoureuse, elle décide de trahir les enfants et leur professeur pour se tourner vers le second Shinigami. Ce ne sera que temporaire, puisqu'elle se fit trahir par Shinigami et revint rapidement dans la 3-E pour continuer l'éducation des enfants qu'elle ne pouvait pas laisser.

Assassination Classroom : MEILLEURES ENNEMISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant