Pdv Sakura
Un autre jour comme les autres commence. Les mêmes rêves , les mêmes personnes, les mêmes injections ! C'est d'une monotonie à en creuver. Mais bon que voulez vous je m'y suis déjà habituée ! Je ne vous ennuie pas plus , direct au lycée. ( j'ai fait des rimes !!!! Vous avez remarqué ? )
Quelques heures plus tard
Je suis enfin devant le collège. Je vois Nagisa au loin , il a la tête d'un zombie et il soupire même chose pour Kayano je m'approche d'eux , mais ils ne semblent pas remarqué ma présence. Je me demande ce qui les tracasse. Enfin non , faut pas ce mentir à soit même , pour l'instant ça ne m'intéresse aucunement. Mais je me demande quand même le pourquoi du comment. peut être que cela à un rapport sur le fait que'' Asano Gakushu'' est venu me dire que père enfin... Mon ex père m'a dit de revenir en 3 A pour toute cette semaine jusqu'à vendredi prochain ( c'est mardi aujourd'hui ) ( oooééé les gens , vous l'aurez deviné , la bonne réponse à la question que j'ai posée au précédent chapitre est ASANO GAKUSHU je m'entretiendrai avec le ou la gagnante pour avoir ses suggestions et vous découvrirez le résultat peut être au prochain chapitre )
En fin bref...
Nous avançons silencieusement et doucement , Nagisa et kayano sont toujours dans leur pensé.
Quelques minutes plus tard
Je suis déjà sur ma place tout le monde est en classe sauf Karma. Ils sont tous dans le même état que Nagisa , même Rio ! A croire qu'il se passe quelque chose de grave !
Dès à présent , je transpire à grosses goudes. Je ne tiens plus en place , qu'est ce qui se passe.
Mr koro entre en classe , je me tourne devant , à gauche puis à droite , je suis paniqué : il n'y a même pas eu le fusillade matinale habituelle. Pourquoi personne ne dit rien. Il se fait un silence de mort.C'est alors que le poulpe prend la parole : comme vous le savez tous ... ( ma respiration devient saccadé , je ne respire plus bien )
Il continue : les 1ers examens auront lieu Vendredi prochain et ...
QUOI !!!!!!!!!!
Mon hurlement se fit entendre dans tout la classe et au delà
Moi : c'est pour ça que vous avez des têtes de morts , que personne ne parle ? J'ai failli faire un AVC ! Je croyais que c'était quelque-chose de grave moi ! Non mais sérieusement , reprenez vos esprits.
Tout le monde me regarda étonné puis baissa la tête
Je me dirige d'un pas rapide vers la sortie
Koro : où vas tu jeune fille ?!
Je me retourne alors , je lui tire la langue et lui fait un doigt d'honneur ( dget14 : vous n'avez jamais pensé a faire ça à l'un de vos prof ??? )
Je vais dans la montagne me calmer
Fin des cours
J'ai dormi toute la journée , bon bah tampis , c'est juste quelques cours de rater.
Je me dirige vers la sortie du bâtiment et pour cela bien sur je passe par le bâtiment principal . J'arrive au beau milieu d'une conversation entre Gakushu et sa bande et quelques élèves de la 3E. La bande de Gakushu est entrain de les insulter , de les dénigrer , de leur dire qu'ils seront derniers au examens , et le pire c'est qu'ils ne bronchent pas.
Moi : eh bien si vous êtes si sur de vous faisons un pari!
Ren : mais encore ?
Moi : si vous avez de meilleures résultats que nous , nous nous mettons à votre service pendant 1 semaine !
Okuda : Nani !!
Tout la bande sauf Gakushu : nous sommes d'accord ( avec un sourire sur les lèvres )
Moi : vous ne voulez pas savoir si le cas contraire arrive ???
Gakushu : Non ! Perdre n'est pas une option !!
Gakushu et moi , nous nous serrons la main
Les jumeaux : les paris sont lancés !!!
Ils tournèrent les talons
Moi : ( en criant ) vous oubliez une chose , sans moi vous n'êtes rien ! La preuve le directeur veut que je réintègre la 3A pour toute la semaine afin de faire les examens avec vous pour que ce soit vous qui bénéficiez de mes résultats !
Ils s'arrêtèrent , regardèrent Gakushu mais celui ci continuait d'avancer puis ils continuèrent leur chemin.
Enfin , nous les perdîmes de vuJe sentais des regard lourds peser sur moi , je me retourna alors vers mes camarades
Rio : ça ne sert a rien de la regarder comme ça , on ne peut plus rien changer , il faut juste ce mettre au travail et en plus vous avez entendu , avec Sakura avec nous , on gagnera , c'est sur !
Nagisa : Rio a raison. Nous devons nous mettre au travail des à présent. Pour cela nous allons tous dormir chez Sakura !
Où est le rapport s'il vous plaît !!!
Moi : désolé c'est pas possible
Nagisa : pourquoi ?
Moi : parce que
Rio : parce que quoi ?
Okuda : Laissa la , si elle dit non c'est non !
Rio : t'as raison. On va plutôt taper l'incruste chez karma
Okuda : en plus il est pas venu de toute la journée donc...
Toute les élèves : en route pour la maison de Karma
Un peu plus tard
Okuda : je peux te parler seule s'il te plaît ?
Nous nous éloignons du groupe
Okuda : tu te souviens de la dernière fois que tu t'étais évanouie ? Eh bien , un peu de ton sang s'était versé dans la bouteille que tu buvais. J'ai décidé d'analyser ton sang et j'y ai trouvé une très grande dose de composé chimique dangereux pour l'homme car il entraine une modification génétique en s'attaquant aux chromosomes de le cellule du corps. En d'autres termes ce composé transforme l'organisme humain aussi bien mentalement que physiquement .
Mais qu'est ce qui se passe , qu'est ce que ce professeur est entrain de me faire. Je suis choquée mais je ne dois rien laissé transparaître
Je fais mon plus beau sourire
Moi : ne t'inquiète pas , c'est une recommandation de mon médecin. En fait disons juste que je suis quelques peu spéciales , mais ça va. Surtout ne dis rien aux autres. C'est très gentil de t'inquiéter pour moi
Nous rejoignirent normalement le groupe.
Quelques minutes plus tard
Nous voici devant la maison de karma Akabane
"""""""""""""
Salut les gens. Qu'avez vous pensez du chapitre ,
Du pari ?
De Sakura ?
Que va faire Okuda ?
Désolé de la longue attente
Kisssssssssss
VOUS LISEZ
Assassination Classroom : MEILLEURES ENNEMIS
FanfictionSalut salut , vous saviez qu'Asano avait une soeur jumelle ? Non ? Ben vous le savez maintenant. Karma : T'es qui toi ? ??? : Je te retourne la question Karma : Je ne te connais pas mais je ne t'aime déjà pas Dget : Calmez vous un peu Karma et ???:...