Chapitre 1

1.9K 87 78
                                    

Le 1er jour de la rentrée

Je suis dans la même classe que mon frère en 3ème A dans le collège de Kunogigaoka ( désolé si j'ai mal écrit x) )
C'est le plus grand collège de tout le Japon et bien sur il appartient à mon père c'est le directeur du collège et comme par hasard il est parfait tout comme mon père mise à par une chose , la 3 ème E la classe des épaves! Personne ne respecte les élèves de cet classe ! Quand je dis personne , c'est personne ! Même les animaux du collège !

Bon j'avance vers mon bâtiment. Mince c'est qui le con qui m'a bousculé je me retrouve au sol

???: ah c'est toi p'tit coeur ?

Moi : non mais pas encore! Tu me suis ou quoi?

Karma : c'est toi qui me suis

??? : Sakura depuis quand tu parles aux ennemis ?

Karma : on t'a pas sonné !

??? : et toi t'as rien à faire avec ma soeur !

Karma : Asano c'est ton frère ?

Moi : ça ne te regardes pas mais oui.

Karma : ah ...

Il s'éloigne

Moi : tu pars où ?

...

Moi : tu m'ignores maintenant

Connard

Asano : emmènes toi maintenant. la cérémonie va commencer.

Pendant la cérémonie

Comme d'hab on fait des blagues et on se moque de la 3ème E. Je vois vraiment pas à quoi ça sert.

Pendant toute la semaine karma m'a ignoré enfin les jours où il venait. Mais bon vendredi on l'a exclu pour une semaine pour je ne sais qu'elle raison enfin j'ai oublié , m'enfou !

Après une semaine

Mais depuis cette semaine il y a un truc bizarre avec la classe E moi je m'enfou mais bon Asano est très intéressé par ça. Juste pour ça j'ai envie de découvrir ce que c'est pour énervé Asano mais bon c'est pas.

Shugoshara : tu viens déjeuner avec nous ? ( cherchez pas j'ai inventé )

Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Elle devrait savoir que le lundi c'est toujours pourri.

Un professeur : quelqu'un voudrait se présenter pour le poste de président des élèves ?

Asano a levé la main. J'ai envie de le faire chier.

Moi : moi aussi

Tout le monde est entrain de faire des remarques. Asano vs Sakura qui va gagner.

Pr : bon les élèves vont vous élir vendredi de cette semaine. Vous pourrez commencez la campagne demain.

Notre père aime bien nous mettre en compétition. J'en connais un qui sera content

Le lendemain matin

Salle à manger

Moi : bonjour père bonjour asano

Asano : bonjour

Père : l'on m'a dit que vous deux vous vous êtes présenté pour être président des élèves ?

Asano : c'est exact père

Assassination Classroom : MEILLEURES ENNEMISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant