Chapitre 26. Mauvaise surprise

666 68 80
                                    

✯ Luna ✯

Les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur, je reste interdite. C'est quoi, ce putain de bordel. Trois photos sont arrivées sur ma boîte mail professionnelle, ainsi qu'une courte vidéo retraçant la scène. Les groupies me demandent de faire une enquête. Non, mais, sérieux, je ne suis pas Sherlock Holmes. Les deux photos terminent dans la corbeille informatique, tandis que la vidéo passe en boucle sur l'écran. Un tour rapide sur les réseaux sociaux me permet de comprendre que ces clichés sont devenus viraux. Toutes les pages et les comptes fans relaient l'information, en criant haut et fort qu'un membre des CNCO est en couple. Il n'y a aucun doute sur l'identité de ce membre. Les tatouages sur ses bras le trahissent trop bien. Mais qui est cette bonne femme ? Et, qu'est-ce qu'elle fou pendu au cou de Christopher ? Mon cœur se serre irrémédiablement. Il ne m'en a pas parlé et au fond, c'est ça qui me blesse.

Ayant bloqué mon attention sur cette photo une bonne partie de la matinée, mon boulot n'a pas avancé d'un iota. Je ne sais pas pourquoi ça me travaille autant d'ailleurs.

— Luna ? Hé ho ? Tu es parmi nous ?

La voix de Nina me parvient de loin. Merde, c'est à moi qu'on parle. Je secoue ma tête et reviens à la réalité. Ma boss me regarde en fronçant les sourcils.

— Quelque chose ne va pas Luna ? Tu es distraite aujourd'hui.

— Non tout va bien ! Désolée, je vais aller manger et promis cet après-midi je serai au top.

— Y'a plutôt intérêt, Miss. Tu sais que nous bouclons le magazine ce soir et du coup il faut que tous les articles soient terminés avant dix-sept heures.

— Sans problème. Au fait, je peux faire un article sur la récompense qu'on reçut les CNCO ce week-end à Miami ?

— Quoi ? Quelle récompense ?

— Mais voyons Nina suit un peu, me moqué-je. Ils étaient à la Premios Juventud à Miami et ils ont gagné un disque d'or pour les cent mille albums qu'ils ont vendus.

— Ah super ! Tu as des photos ?

— Je devrais en recevoir, dans pas longtemps !

— Ça aide d'être amie avec le groupe ! se sourit-elle.

— Absolument !

Nous rions. J'attrape mon sac et mon téléphone avant de filer au petit snack un peu plus haut dans la rue. Sur le chemin, je compose le numéro de Zabdiel. Il me répond de suite.

— Salut Luna ! dit-il en prenant la conversation.

— Hey ! Ça va ?

— Oui et toi ?

— Très bien ! mens-je. Dis-moi, est-ce que tu peux m'envoyer des photos de votre performance à Miami ?

— Bien sûr. Attends, j'ouvre mon ordinateur et je te fais ça de suite.

— Super merci. Sinon quoi de beau ?

— Bah, écoute avec les mecs, on est en train de planifier le concert. On fait une sélection de chansons.

— Cool ! Si vous voulez, je passe ce soir pour voir avec vous ?

Je l'entends demander aux garçons et des hurlements se font entendre dans le haut-parleur. Putain, ils vont finir par me rendre sourde. Je rigole. Zabdiel reprend la conversation.

— Bon, bah, tu as ta réponse ! affirme-t-elle.

— Ça roule. Je pense être là vers dix-huit heures. Ne dis rien, mais je vais essayer d'embarquer Alyana avec moi.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant