Chapitre 12 : Cupidon

14 1 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentré, il ne sait pas passer grand-chose, je n’ai même pas eu de nouvelle de l’inconnu il a surement trouvé une nouvelle proie, j’ai aidé Mégane avec Ryan comme j’ai pu. Disons qu’il a fait une petite crise de jalousie en apprenant qu’elle avait dû partager sa chambre avec mon frère. Ce qui a mis un léger froid entre eux et j’essaie de rattraper cela mais avec deux têtes de mules qui font partie d’un gang c’est mal parti. Je tente en ce moment même de faire le Arrow cupidon mais j’ai encore un peu de mal avec l’arc et les flèches. Nous sommes vendredi soir, je décide de me bouger et de tendre un piège aux deux tourtereaux. Je fil sous la douche puis me prépare, je mets une petite combi short et laisse mes cheveux mouillé à l’air libre. Je traverse le dressing et toque à la porte de la chambre de Mégane et y rentre.

Moi : Coucou chérie ça va ? Dis-moi ça te dis de sortir toi et moi ce soir que nous ?
Mégane : Oui avec plaisir !
Moi : D’accord prépare toi et rejoins moi là-bas dans une heure et demi. Je t’enverrai l’adresse par message. Je dis ça d’une traite et pars avec le sourire.

Je repars vers la chambre de Ryan en cherchant un plan pour qu’il rentre dans mon jeu et ne se doute de rien.

Moi : Hey Ryan ! Ça va ? J’ai besoin de toi ! Je m’exprime en essayant de paraître la plus naturelle possible.
Ryan : Euh oui pourquoi exactement ? Il n’a pas l’air trop convaincu mais je suis déterminé.
Moi : J’ai eu le boss au téléphone j’ai besoin de toi pour aller chercher une bombe mais c’est une nouvelle qui vient de sortir et je ne sais à quoi elle ressemble. De plus le chef m’a dit qu’il y aurait moins de risque si tu venais avec moi. Alors c’est d’accord ? Je t’emmènerai au resto ensuite.
Ryan : C’est d’accord allons-y il est déjà 18 heures trente.

Je souris vainqueur et envoie un message à Mégane pour lui dire de me rejoindre dans une trentaine de minutes au restaurant du coin. Son préféré pour être honnête. On prend nos motos et je passe devant lui, on fait une mini course jusqu’au centre où nous ralentissons. Super des bouchons, on mettra plus de temps à arriver. Je ne sais pas encore comment je vais m’en sortir pour que Ryan aille au restaurant et qu’on n’achète pas cette fameuse bombe, parce que je ne sais même pas ce qu’en j’en ferai ! Bon Aria respire tu vas bien finir par trouver une solution. Grâce au ciel on trouve une place près du restaurant et loin du marchand d’arme, pour une fois que les bouchons me sont bénéfique !
Une idée me vient en tête, enfin !

Moi : Ryan on va d’abord aller manger ainsi on ira à la boutique d’armes vers 22 heures.
Ryan : Ça me va poulette.

Je vous jure que si je le pourrais, je sauterai sur place. Je suis vraiment intelligente et oui mes chevilles se portent très bien. On arrive au resto, devant l’entré on voit Mégane sur son trente et un, les yeux de Ryan ont failli tomber par terre ! Dès qu’elle nous voit elle me regarde en mode t’es morte, je n’y fait pas attention et je décide de prétendre qu’on appel et que je dois y aller. Je souffle avant de partir qu’ils ont beaucoup de choses à se dire et à fêter.
Je cours littéralement vers ma moto. Je mets mon casque et je décide de foncer vers le sud. J’ai besoin d’être un peu seule. Je trouve une petite forêt qui fait un peu flippé dans le noir comme ça mais je décide d’y aller tout de même. Je me retrouve seule avec mon couteau dans une main et ma lampe torche de téléphone dans l’autre. Je sursaute comme une conne quand mon téléphone émet une vibration signe d’un message. Je rêve c’est l’inconnu après plus d’une semaine je pensais qu’il était passé à autre chose mais malheureusement pour moi il semble que nom.

Le chieur : Bonsoir ma belle j’espère que tu vas bien, désoler si je t’ai manqué je n’avais plus mon téléphone.
Je profite de ce moment pour me foutre de sa tronche et marchander.
Moi : Oh quel dommage ta petite maman te l’avait confisqué ! Pauvre chou ! Bon tu me dois une semaine d’indice !
Le chieur : Aria ce n’est pas parce que toi tes parents s’en foutent de toi que cela te donne le droit de dire ceci ! 

Jamais je n’aurai pensé qu’il aille aussi loin dans ces propos, même si je ne connais pas mes parents et que pour moi aujourd’hui c’est le gang ma famille, j’ai toujours eu cette peur et ce sentiments d’abandon. Cela restera en moi et en fera partie. Et ce n’est surement pas ce petit con d’inconnu qui va pouvoir me parler ainsi. Alors même si j’ai très envie de lui parler et de l’envoyer chier je préfère l’ignoré et mettre mon téléphone en mode avion. Après ce rebondissement je trouve un arbre assez haut où je pourrais grimper et m’assoir sûr une de ces branches. Je trouve un endroit qui se situe au milieu de l’arbre et m’y installe, c’est d’ailleurs ici que je fini par m'endormir.

Je me réveille toujours dans mon arbre, j'ai une vie très différente d'hier soir. Avec les premiers rayons du soleil cette forêt est magnifique, il y a même un p'tit courant d'eau. Je descend de mon arbre et me dirige vers le court d'eau je me passe un coup d'eau sur mon visage pour me réveiller et pars. J'enlève le mode avion de mon téléphone à ce moment là mon portable ne s'arrête plus de vibré. J'ai plein de message du gang et surtout de mon frère qui va sûrement m'égorger en rentrant. J'ai aussi des messages l'inconnu. Je préfère mettre mon téléphone dans ma poche et monte sur ma moto pour partir d'ici mais avant je prends mon couteau et laisse une trace, celui de mon tatouage, de notre tatouage. En arrivant je décide de me cacher pour rentrer et ne pas me faire choper. Je passe par une des fenêtres qui se trouve au premier, j'arrive à deux portes de ma chambre. Il est encore tôt alors j'espère qu'ils dorment tous. En rentrant dans ma chambre je ferme la porte de la salle de bain menant à la chambre de Mégane et pars me doucher. Je m'habille d'un jogging et d'un tee shirt puis vais prendre un petit déjeuner. Je marche à pas de loup pour ne pas me faire remarquer. Quand j'arrive dans le salon il y a tout le monde. Oh oh je crois que je devrais remonter et maintenant. Prions pour Aria Later qui va décéder.

Logan : Aria quand tu passe par une fenêtre fait attention de ne pas faire tomber ton téléphone !

Je vérifie s'il dit vrai et je remarque que oui j'ai bel et bien fait tomber mon téléphone sans m'en rendre compte. J'espère qu'il n'a pas vu les messages de l'inconnu je ne lui ai rien dit !

Logan : J'ai une question à te poser avant de te parler encore plus sérieusement. Où étais-tu ?
Moi : Euh dans une forêt ? Dis-je peu sûr de moi.
Logan : Tu te moque de moi j'espère ?
Moi : Non après avoir tendu le piège à Mégane et Ryan j'ai roulé sans m'arrêter jusqu'à la forêt. Après j'ai mis mon téléphone en mode avion afin d'être tranquille. Je suis monté sur un arbre et m'y suis endormie.
Logan : Tu voulais être tranquille ou bien évité le ''chieur'' ? Il dit ceci en mimant des guillemet quand il énonce son nom.
Moi : Tu a fouillé dans mon téléphone ! Sérieux Logan tu sais que j'ai horreur de ça puis tu ne me fais pas confiance cela signifie !
Logan : Apparemment toi non plus puisque tu ne me l'a pas dit ! Qui est-il ? Il baisse le ton voulant des réponses.
Moi : Si tu a lu mes messages tu sais très bien que je ne le sais pas et que c'est ce que je devais découvrir. Il me donne un indice par jour je ne sais pas plus que ce qu'il me dit. J'ai d'abord vérifié sur le pc de Malo pour savoir qui il est avec son numéro mais il ne le reconnaît pas.
Malo : Quoi ce n'est pas possible !

Il vient de prendre la parole avant lui personne n'avait osé le faire. Il a l'air très choqué de ce que je viens d'annoncer.

Malo : Donne moi ce téléphone je vais aller faire des recherches et je ne sortirais pas de mon bureau avant d'avoir trouvé qui est-il.

Il prend mon téléphone et part, les autres partent aussi et je me retrouve seule avec mon frère.

Logan : Je peux savoir ce qui t'a pris d'accepter ?
Moi : Il a joué sur ma fierté je suis désolé frèro j'ai pas pu résister.
Logan : Mais imagine que se soit quelqu'un de dangereux ! Aria il te veut pour lui et lui seul ! Tu t'es mis dans quelque chose de très dangereux !
Moi : Lolo s'il te plaît ne dit rien à Tony il me tuerait et me retirerai des missions alors que j'en ai besoin !
Logan : Je vais réfléchir en attendant tu devrais aller toi aussi dans ta chambre réfléchir aussi.

Il se prend un peu trop pour mon père mais je le comprend sur ce coup. Je pars donc dans ma chambre et décide de la ranger car c'est la seule chose qui peut me calmer.

Cela fait déjà cinq heures que je suis dans ma chambre et j'espère que je vais bientôt pourvoir sortir. Le bon dieu a du m'entendre car Malo m'appelle d'en bas. J'espère qu'il a trouvé quelque chose...

Brave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant