Chapitre 12 : Deal suspect

1.4K 111 50
                                    

D R A G O

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D R A G O

Je fixe la jeune femme à côté de moi, paisiblement endormi, me rappelant Astoria. Je soupire doucement en me passant une main dans les cheveux blonds. Je me lève du lit en n'essayant de ne pas faire de bruit et m'habille en quatrième vitesse me rappelant qu'il est l'heure. La boule au ventre, je sors doucement de la chambre pour descendre en bas : dehors.

L'air frais vient emmêler mes cheveux qui étaient déjà en bataille. Je scrute les environs emmitouflés dans mon pull, j'aperçois soudainement une ombre bougée de l'autre côté de la route. J'avance à grande enjamber jusqu'à me retrouver en face de la personne.

— Drago.

J'émets un grognement en levant les yeux au ciel. La personne me tend une enveloppe et me tapote le dos.

— Respecte le deal, tu continues de te rapprocher d'elle comprit ? Code 722, tu sais combien de temps il reste.

Je ne souris même pas. Ma raison me hurle que c'est mal, mais je refuse de l'écouter. Je continue de me dire que je fais tous ça pour cette raison précise, et que quoiqu'il se passe, je m'y tiendrais. Elle finit par se retourner et se volatilise entre les buissons, je me retourne en direction de l'auberge pour y retrouver Hermione. Lorsque j'arrive, la jeune femme est toujours emmitouflée dans la couette, paisiblement endormi, par réflexe je m'assieds au bord de son lit et je remets une mèche derrière son oreille. Il est clair et net que je l'envie, je me dégoûte pour penser cela de moi, mais c'est la pure vérité. Elle a encore une vie parfaite, tandis qu'il ne me reste uniquement Scorpius, si celui-ci vint à mourrir, alors je ne sais pas ce que je deviendrai, trop honteux de retourner chez mes parents, étant veuf et sans fils.

Je reviens dans mon lit en essayant de m'endormir. Ce besoin de voir souffrir les autres autant que moi j'ai souffert me démange énormément. Depuis Poudlard, j'ai toujours été méchant envers Hermione et pourtant elle a parfaitement tout réussi. Elle est à la fois fatigante et intrigante.

— Drago...

Mon coeur fait un bond.

— Astoria...

Je sais parfaitement qu'elle n'est qu'un souvenir qui revient me voir de temps en temps. En réalité, cela me fait autant de mal que de bien, bien parce que je revois ma femme, mal parce qu'elle est morte et qu'elle est irréelle.

— Je ne suis pas fière de ce que tu fais ces derniers temps...

Mon coeur de pierre se fissure peu à peu pour laisser place à l'organe battant à plein gré. Je reprends ma respiration avant de planter mon regard dans le sien.

Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant