Chapitre 25.2 : Famille

1.4K 117 44
                                    

HEY,
Voici le dernier chapitre de cette fiction ( reste l'épilogue ). J'espère qu'il plaira tout autant que le reste. Désolé pour tous les fans de Ginny, qui ont souffert x) Mais bon j'essaye de me faire pardonner !

Me suivre sur Instagram ? : Relween_
D'ici, j'annonce quand je poste mes chapitres et les avancés ! Je peux aussi y parler de mes autres projets si on me le demande !

Me suivre sur Instagram ? : Relween_D'ici, j'annonce quand je poste mes chapitres et les avancés ! Je peux aussi y parler de mes autres projets si on me le demande !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H E R M I O N E

Assise dans mon fauteuil près de la cheminée et de la fenêtre, je regarde dehors. Le teint livide, le moral au plus bas, je soupire. C'est comme ça depuis plus d'une semaine, où je n'ai voulu voir personne pas même mes enfants. Comme depuis quelque temps maintenant, il y a de la pluie, qui résonne en un bruit sourd contre ma fenêtre. Les escaliers se mettent à grincer et je sais d'avance que c'est Ron, il vient demander si je veux monter dormir auprès de lui, et sans qu'il ne le voit, une grimace de dégoût prend place sur mes lèvres. Je n'ai plus envie de faire semblant, je l'ai trompé avec Drago et depuis, nous n'avons pas eu de rapports sexuels et je les évite constamment. Il repart en comprenant que je ne viendrais pas dormir encore, je préfère rester ici à contempler le ciel qui a quelques nuances de bleu-noir, bleu clair. Les medicomages disent que je dois me reposer, mais je fais tout l'inverse. J'ai eu d'abord du mal à comprendre que mon coeur était arrêter et qu'ils ont réussi à le faire repartir à l'aide de potion, je fais partie des chanceux disent-ils. Sauf que j'avais bel et bien voulu partir dans l'au-delà, sans aucune trace de culpabilité envers ma famille, et en y repensant, j'étais sûrement dans un état de stress. Appart quelques marques sur mes poignets dû aux cordes magiques, et quelques dommages sur mon coeur, je n'avais pas eu grand chose - mais c'était déjà suffisant -. Je me demande comment ce serait passé le reste de la vie des autres si j'y étais resté. Je soupire une énième fois et je prends doucement ma tisane chaude. Cela fait une semaine que je rêvasse au bord de cette fichu fenêtre, pleurant la mort de Ginny parfois aussi. Les obsèques sont dans deux jours et je ne suis pas prête pour assister à ça. Je revois encore ses doux yeux bleus accrochés aux miens sur ce parquet de cette maudite salle. Sa chevelure flamme flamboyante qui la rendait sexy, non, jamais je ne l'oublierais et je ne suis pas prête. Mon petit coeur est brisé de nouveau, moins intensément que cette maudite guerre, mais il l'est tout de même. J'aperçois au loin un éclair foudroyant traversé le ciel bleu nuit, l'illuminant légèrement. Il est presque deux heures du matin et pourtant, je pense à rester ici, faire une nuit blanche, me torturer l'esprit. Albus est dévasté par la mort de sa mère et plus je pense à lui, plus j'en viens à penser à Scorpius et à ce que m'a dit Malefoy dessus. Trop de choses viennent s'entrechoquer, me rendant folle. Je me mets à me demander ce que fait Drago. Malefoy ou Drago ? Après tout, il m'appelle bien par mon prénom. Cette colère que j'avais envers lui est plutôt en phase de déclin, j'ai voulu l'aider, j'ai vu qu'il était torturé, sous emprise, mais à cette finalité, est-il méchant ? Depuis le début, c'est un criminel, il a fait tant de choses qui pourrait le mener tout droit à Azkaban, c'est purement égoïste. Mais d'un côté, s'il fait cela, c'est pour se libérer de cette magie noire. Tout est confus, et même si j'ai voulu le tuer, le trucider et autre, je me demande quel aurait été mon état si Drago avait été tuer. Néanmoins, je ne lui pardonne pas pour autant, il aurait pu m'en parler et nous aurions pu trouver une solution.

Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant