H E R M I O N E
Je soupire en observant mon dossier. Une centaine de lettres de courrier m'attendent et j'ai encore ce dossier à terminer. Il est dix-huit heures et quelques poussières et je suis censé rentré dans une heure. Je sais d'avance que je ne serais pas chez moi à l'heure et je m'en veux pour mes enfants. Je me réconforte en me disant que je me rattraperais avec les sorties que nous allons organiser une fois mon travail finit.
Deux jours sont passés depuis la dernière fois que j'ai vu Malefoy. Par conséquent, c'est donc mon dernier jour de travail avant de rester avec mes enfants quelque temps. Je soupire, j'ai travaillé dur et cela m'a permis d'oublier tous mes soucis, ce qui m'a fait du bien, énormément de bien. Mais il va tout de même falloir que je retourne chez Malefoy, pourquoi ? Tout bonnement parce que j'ai oublié mes gants. J'ai essayé de les récupérer par courrier, mais il a été catégorique : je dois venir les chercher.
Je n'irais pas ce soir, mais peut-être demain ou après-demain. J'espère que Scorpius sera là, cela me dissuadera peut-être de me coincer.
Oui espérons.
Je me remets la tête dans le dossier en m'empêchant de repenser à cela, j'avais enfin réussi à me le sortir de la tête, mais voilà qu'il revient à pleine balle dès que je finis de travailler. Je soupire de nouveau et j'écris les preuves que j'ai pu trouver avant des envoyées aux Aurors. Je commence à ouvrir les différentes lettres que j'ai pu recevoir, il y a des demandes des sorciers, des courriers plus important sur des analyses, d'autres sur les mangemort bel et bien disparu... ou encore certains qui dénoncent d'autres personne.
On voit de tout.
Je trie tout ça et envoie aux divers secteurs leur courrier afin de pouvoir lire le mien réellement. Je secoue la tête car je n'ai rien de bien intéressant, hormis quelques procédures, rien de bien grand. Hier soir c'était la fête qui devait avoir lieu pour les nouveaux Aurors, tout s'est très bien passé, et j'espère qu'ils seront beaucoup plus intégrés.
Je contemple le plafond en essayant de ne penser à rien. Mais très vite je ferme les yeux et je repense à ce baiser qui m'a autant chamboulé que dégoûter. Je sursaute lorsque la porte s'ouvre en grand,
— Hermione je-
— Pitié ! On frappe à la porte avant ! Crié-JeLuna apparaît sur le seuil de ma porte. Je secoue la tête avant de me lever précipitamment pour mieux l'accueillir que cela.
— Excuse-moi Luna, je suis un peu sur les nerfs, tu vas bien ?
Je sais que Luna est une femme mariée à un certain Rolf Dragonneau, elle travaille en tant que naturaliste au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. J'ai uniquement envie de me gifler mentalement pour avoir lâcher mes nerfs de la sorte.
VOUS LISEZ
Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉE
FanfictionHermione Granger est une femme brillante, ministre de la magie, mère de deux enfants et épouse d'un merveilleux mari, elle a tout pour elle. Mais lorsqu'elle revient à Poudlard pour organiser un bal d'anciens élèves, elle va revoir certaines personn...