Je tiens à remercier leshistoiresdemarina pour m'avoir fait ma nouvelle couverture, au passage, aller sur son compte :)
H E R M I O N E
— Voyez-vous, c'est l'endroit idéal madame la ministre.
Je contemple l'endroit. Il a été rénové et entretenu, oui, ça pourrait être l'endroit idéal pour la cérémonie. Je tiens absolument à la faire, nous avons eu deux nouveaux Aurors cette année, et ils font d'excellents travaux. Ils ont été formé et malgré tout ils ont du mal à s'intégrer à l'équipe. Je fais donc cette cérémonie pour les récompenser, eux ainsi que deux employés du ministère des créatures magiques qui ont accompli un bel exploit sur une toute nouvelle créature qui était en danger. En tant que ministre de la magie, j'ai été au courant de chaque arrestation, de chaque plainte et d'autres affaires. Par ailleurs, cette après-midi, je dois aider Harry sur une affaire.
— Oui, il sera parfait. Vous installerez les tables en rond, et l'estrade sera au centre. Il faut que j'accompagne un Auror sur le terrain, merci bien.
Je fais claquer mes talons en partant de l'endroit. Je me retrouve vite devant le bureau d'Harry après un long trajet à travers les cabines. Je toque trois coups fins.
— Entrez !
J'entre, je ne suis pas surprise de voir mon mari en sa compagnie. Je m'avance vers Ron pour l'embrasser et je prends dans les bras Harry avant de poser le dossier sur son bureau. En effet, je dois les accompagner sur un terrain pour évaluer si je dois accepter que l'on fasse des recherches.
— Nous allons transplaner tous les trois ensemble, le reste de l'équipe nous rejoindra après. Déclare Le Brun
Il présente sa main et je la prends en même temps que Ron. Nous atterrissons dans un endroit lugubre, sombre, rempli de poussière, ce qui me fait éternuer pour de bon.
Voilà une semaine que je n'ai aucune nouvelle du blond, ou c'est peut-être parce que j'ai tout fait pour l'éviter, il a sûrement eu une grosse mission et si c'est le cas, je suis heureuse de ne pas y participer. Je ne peux tout de même m'empêcher de me demander s'il n'a pas envoyé la lettre à Ron pour mieux m'achever plus tard. C'est bientôt les premières vacances de l'année, et qui dit vacances, dit enfant. Qui dit enfant dit : je vais arrêter de penser à ce blond.
Je secoue la tête et je suis mon mari et mon meilleur ami en examinant avec mon carnet l'endroit. Je coche différentes cases pour continuer l'évaluation, à vrai dire il faut juste que je dise si cela vaut la peine de faire des recherches ici. Je soupire en tâtant le terrain avec mon pied, Harry quant à lui observe une maison abandonner et brûler.
je pense à mes enfants qui arrivent ce week-end, j'espère qu'Hugo n'aura pas fait des siennes, dans le cas contraire, je serais obligé d'appeler Malefoy.
VOUS LISEZ
Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉE
FanficHermione Granger est une femme brillante, ministre de la magie, mère de deux enfants et épouse d'un merveilleux mari, elle a tout pour elle. Mais lorsqu'elle revient à Poudlard pour organiser un bal d'anciens élèves, elle va revoir certaines personn...