Chapitre 13 : Vin, whisky ou pute ?

1.6K 121 66
                                    

H E R M I O N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H E R M I O N E

Après notre pitoyable altercation, dans laquelle je me suis retrouvé piégé au sol, nous avons décidé de nous renseigner plus en détail sur la mission, cette après-midi et ce soir, nous allons prendre les repères pour le lendemain. Nous sommes vendredi et nous devons rentrer dans l'après-midi/soirée de samedi.

Je soupire devant cette feuille. Je suis censé analyser les risques que nous pourrions avoir et comment faire pour nous sortir du pétrin. Je remarque que Malefoy n'y va pas les mains dans les poches, il prépare trois plans au cas où l'un échouerait, il prépare aussi des plans de sortis : en bref on dirait un spécialiste qui a fait ça toute sa vie.

Je relève la tête pour l'analyser, ses sourcils sont froncés, il réfléchit et se passe souvent la main dans ses cheveux déjà en bataille. Je remarque alors que comparer à Poudlard, il ne fait plus rien à ses cheveux.

Et c'est mieux comme ça

Mes yeux se posent sur la miette de pain coller sur sa joue que je n'avais pas remarqué. Étant assez perfectionniste et très maniaque, je ne peux m'empêcher de lever ma main et de l'enlever, le faisant sursauter. Sa main attrape mon poignet créant un frisson dans mon tout mon corps.

— Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il d'un ton sec
— Euh... je, tu avais une miette de pain coller sur ta joue.

Il hausse les sourcils et replonge la tête dans le dossier, me mettant extrêmement mal à l'aise. Je me recule doucement pour reprendre le travail plus en profondeur. Qu'est-ce qu'il me prend ? Je n'arrive plus à travailler comme je l'aime, je suis déstabilisé dans ma vie, j'ai du mal à joindre les deux bouts !

Je suis juste dans une mauvaise passe, je vais finir par retrouver ma vie d'avant.

Le blond ricane me faisant lever la tête, il se rend compte lui-même à l'instant qu'il vient de ricaner et il secoue la tête.

— Un truc marrant sur... la construction de la maison des Parkinson.

Je lève un sourcil interrogateur, quelque chose me dit que pourtant, il n'a pas ricané pour un truc sur la maison des Parkinson.

Putain ça y est, je suis une parano.

Je soupire.

Les heures passent et nos stratégies avancent de plus en plus, nous mangeons un vulgaire sandwich pour éviter de nous déconcentrer et en milieu d'après-midi, Malefoy décide que nous avons tout trouver pour nos repérages, qu'il fallait passer à l'action.

Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant