What R U Doing ?。「marckhyuck」

841 80 89
                                    

« Chéri ? Je te dérange ?
Maman était sûrement la plus attentionné des personnes que je connaisse. Et même le téléphone en main, elle s'inquiétait pour moi.

— Non, non. Tu as besoin d'aide peut être ? J'avais lâché mon devoir pour me lever mais maman me ravisa en s'avançant, me tendant le combiné.

— C'est pour toi.

J'avais pris le téléphone, septique. De normal, mes amis ne m'appelle jamais sur le fixe, c'est bizarre. La dernière fois que j'ai eu quelqu'un par ce téléphone, c'était la mère de Mark. Elle se demandait où il était et il s'avérait qu'il avait trouver refuge chez moi après une énième dispute de la part de ses parents.
Peut-être était cela, mais si c'était le cas, je ne savais pas où était Mark.

Non, non, non. Donghyuck, c'est pas le moment de s'inquiéter. C'est pas comme si c'était la première fois hein.

Alors je colla le combiné contre mon oreille et m'engagea:

— Allô ?

— Donghyuck ?

— Madame Lee ?

— Oui, Donghyuck-ha, désolé de te déranger encore une fois mais ...

Comme je m'en doutais, ça concernait Mark. Il s'était encore fait la malle.
Quel imbécile. Il est enfin majeur mais faut qu'il agisse comme un enfant à ses heures perdues. Madame Lee me racontais ce qu'il c'était passé, sauf qu'un truc ne collait pas.

— Nous nous sommes disputé avec lui.

Chose qui arrivait rarement si je m'en souvenais bien. Mark préférait partir quant ses parents s'engueulait mais il ne tentait jamais rien qui pouvait mettre ses parents hors d'eux -sauf ses fugues à longueur de journées-, il avait eu de bonne notes à son examen pour les études, il avait des relations convenables, il aide toujours son frère quant il a besoin de lui pour son commerce, et puis il est adorable.

Alors là, c'était le flou total.

— Sans indiscrétion ... Pourquoi ? avais-je tenté

J'avais entendu la mère de Mark soupirer avant de reprendre:

— Il a appris quelque chose qu'il aurait dû apprendre des années auparavant.

J'avais terminé la conversation comme à son habitude, en la rassurant, lui promettant qu'il n'était pas loin et qu'il allait bientôt rentrer.

J'avais raccrocher et bascula directement sur ma conversation avec le concerné.

« Tout va bien ? ma mère était toujours à mes côtés, inquiète après que je me sois passé mes mains dans ma cheveux en fixant mon portable.

— Mark qui fait des siennes, encore.

J' appuya sur le bouton et enclencha l'appel. Je me leva de ma chaise et commença les 100 pas.

Mark n'a jamais raté un seul des mes appels, alors forcément, pour son attitude, j'allais le réprimander comme à son habitude.

NCTORIES。「NCT」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant