« C'est qu't'es parfait !
Ses long doigts n'arrêta pas de tirer sur les manches de sa chemise blanche cassé. Alors qu'un de ses deux amis continuait de l'examiner assis sur son lit, le deuxième, et l'aînée du trio, chassait la poussière inexistante sur ses épaules.
C'est qu'il se sentait plutôt mal à l'aise.
— Allez Ji', c'est juste un rendez-vous arrangé avec une des plus belle fille du lycée ! essaya de rassurer le garçon sur son lit.
Le dénommé 'Ji' se retourna vers son ami qui scouatait son endroit préféré. Il regarda d'abord ses cheveux fraîchement coloré d'un vert pâle avant de rouler des yeux en reportant son regard sur son reflet.
— Comme si ça m'apportait quelque chose ... souffla-t-il en ébouriffant ses cheveux légèrement orangés.
— Tu as accepté.
le plus vieux du trio s'affaira sur ses cheveux après ses paroles. Il aurait réussis à rendre le tous potable si le plus jeune s'était pas retourné une deuxième fois vers ses amis, ses yeux grand ouvert près à leur reprocher leur actions de la veille.
— Vous m'y avez obligé !
Ses deux amis avait éclaté de rire tout en s'excusant -il est mignon notre cadet- seulement le concerné était déjà partis de sa chambre, le nécessaire sous le bras. Ils le suivirent jusqu'à se retrouver sur le perron de sa maison.
— Jisung ! cria le verdâtre
— Tu vas où ? demanda le deuxième
— Vous rigolez j'espère ? J'vais à votre putain de rendez-vous arrangé ! Et arrête de rigoler Chenle ! s'énerva le surnommer Jisung, tapant du pied, en voyant son ami se tordre de rire
— Et petit ! le plus vieux lui asséna une pichnette sur le front avant de continuer alors que la victime devait faire avec la douleur, parle mieux, tes parents t'ont pas élevé comme ça.
— Je te parlerai mieux lorsque t'arrêtera de prendre des décisions pour moi, Mark. Jisung avait insister sur le dernier mots avant de se retourné pour entamer son chemin vers son rendez-vous.
C'était sans compter sur ses amis qui devaient en rajouter une couche.— Et le respect ? cria Mark
— Drague la bien ! continua le deuxième
— Mais lâchez moi ! »
Il les aimait bien ses copains, mais il y a des fois il serait à deux doigt de leur faire une prise de judo qu'il a appris au lycée pour les calmer. Alors c'est en ruminant tout seul, jurant qu'il allait prendre sa revanche, les joue rougies et sa veste ballant dans tout les sens qu'il de rendis à l'endroit convenus.
« Alors dis moi ... Yeongin, c'est ça ?
— E-euh ... n-non moi c'est Ji-Jisung ...
La jeune fille qui se trouva face à lui rigola trop faussement à son goût et il du retenir un rictus. Soit elle se foutait de lui, soit elle était vraiment le genre de fille qu'il n'aimait pas; celle qui ignorait tout de tout. Les plus simple, les trop simple, qui essayait de se faire passé pour le genre fille supérieure. Oups pardon, Jisung s'égare.
Un silence s'installa, très gênant pour les deux adolescent qui essayait de faire en sorte de moins le sentir. Jisung n'arrêtait pas de siroté sa boisson pendant que son "rendez-vous" sortis de son sac un miroir et ce qu'il reconnu être un rouge à lèvres. Il avait continué à la fixer -c'est pas comme si il voyait ça tous les jours- et n'avait même pas remarqué qu'elle lui avait jeté un regard interrogé.
Alors en appliquant son maquillage, la jeune fille lui demanda :
VOUS LISEZ
NCTORIES。「NCT」
FanfictionNCTORIES。 Leurs histoires et pourquoi pas les vôtres. NCT | Édition printemps 2018 [ 15/04-??] ©cayemii