PDV Ethan juste après son départ :
Elle venait de me faire Un bisous sur la joue, ça veut sûrement dire quelque chose.
Non, elle m'avait dit : il ne faudrait pas que je tombe sur le charme de quelqu'un comme toi.Cette phrase m'avais fait l'effet d'un couteau dans le cœur, je me transformai et partis en courant vers le champ de fleur violette.
Demain elle allait partir au lycée, malheureusement pas à la réserve avec moi mais au même endroit où ces parents c'étaient rencontré. Je trouvais ça pas très rationnel, s'il tenait tant à la cacher pourquoi l'emmener au plus grand lycée de Forks, les loups avaient toujours étudié à la réserve et ils étaient passé inaperçu.
Je sais que c'est surtout parce que je voulais absolument l'avoir avec moi, le jour où je l'ai rencontré j'ai tout de suite vu la ressemblance avec son père, elle avait clairement pris sa beauté mais aussi ces yeux, son caractère venait plus de sa mère et son tout était juste parfait.
Je ne me suis pas imprégné, je n'en ai aucune envie, rester avec un attachement certain c'est beau sur le coup mais ça vous bouffe de l'intérieur, surtout si cette personne ne partage pas vos sentiments.
Ça n'empêche pas d'avoir des sentiments pour quelqu'un, c'était clairement ce que j'avais mais pour une raison très clair je ne voulais pas me l'avouer, elle ne ferait jamais attention à une personne comme moi. Enfin en tout cas pas l'attention dont j'ai envie.
Près de la rivière quand ces yeux se sont figés j'ai cru que j'allais la voir s'effondrer morte sur les cailloux. Sauf que quelques secondes plus tard elle avait de nouveau ce regard plein de vie qui lui ressemblait tant.
Alors que je montais dans un sapin à main nu, je me surpris à imaginer Rosalice revenir demain avec un sourire énorme en me racontant qu'elle avait rencontré un magnifique humain et qu'elle n'arrivait pas à retenir son envie de boire son sang.
Je l'imaginais lui tenir la main et se marier au même endroit que ces parents, quand j'entendis des horribles hurlements. C'était elle j'en étais sure, il fallait que je la retrouve.- Rosalice !!!! Rosalice !!!! criais-je
Je me transformai pour faciliter ma course et me dirigea vers les hurlements.- Ce n'est pas un chien !!
Elle était au milieu de l'allée de sa maison avec toute sa famille derrière, le regard mort.
Elle parlait de moi, mon dieu qu'es ce qu'il lui arrive.- SORTEZ DE MA TÊTE !!!
Elle s'écroula par terre et je courus vers elle :- Mon dieu Rosalice, je suis là, ne t'inquiète pas.
Mais elle avait déjà fermé les yeux. Je positionne mes doigts sur son coup pour prendre son pouls, son cœur battait encore, un rythme bien régulier, elle c'était juste évanouie.
Je l'ai prise dans mes bras et l'emmena à l'intérieur en suivant Carlisle, je la déposai sur le lit d'opération et laissa son grand père s'occuper d'elle en prenant soin de refermer la porte derrière moi.
Je m'apprête à sortir quand Edward me retient :
- Ethan, tu empeste encore le chien, dit-il avec un air qui se voulait sérieux mais qui ne l'étais pas du tout.
- Je reste dans votre maison infestée de vampire, répondis-je en rigolant.
Il m'invita à m'assoir au salon et convia le reste de la famille.
- Je me sens inclus dans cette famille, dis-je en souriant.
- Tu le seras bientôt, me répondit Jacob avec un clin d'œil.
Je souffle alors qu'Edward débute :- Je pense qu'après la scène qu'il vient de se passer vous avez tous droit à une explication. Non Renesme ta sœur n'est pas juste folle arrête un peu tu veux.
Celle-ci se lève lance un regard noir au reste de la famille et monte dans sa chambre. Jacob nous regarde tous d'un air désolé avant de la suivre. Son père venait de lire dans ses pensées, ce qui avait le don d'énerver la jeune fille.
VOUS LISEZ
𝑅𝑜𝑠𝑎𝑙𝑖𝑐𝑒 𝐶𝑢𝑙𝑙𝑒𝑛, 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡 ☁︎︎ [𝐸𝑁 𝐶𝑂𝑈𝑅𝑆]
FanfictionBella et Edward ont donné la vie à une deuxième charmante jeune fille qu'ils ont appelée Rosalice en l'honneur des deux sœurs d'Edward. Contre toutes attentes le nouveau-né est un vampire. Personnes ne sais comment la petite a pu naître avec deux pa...