PDV Edward :
Je n'ai aucune envie d'être le genre de père qui s'interpose dans la vie sentimentale de ses enfants mais je vois bien que Rosa est complètement paumée. Sa situation est encore pire que la mienne lorsque je suis tombé amoureux de Bella. En plus d'être éprise d'un humain, son cœur balance aussi pour un loup. Je sais qu'en tant que bon père je devrais lui dire sa ne pas s'engager dans cette voix, que se soit l'amour d'Ethan ou celui d'Enzo, mais je sais ce qu'elle ressent. Je sais que l'amour ne se contrôle pas, jamais je ne me permettrais de la privée de ça, tomber amoureux de la mauvaise personne est quelque chose d'horrible et d'incroyable à la fois. Un bonheur amers dont j'ai fait les frais, pourtant, les années passées avec Bella ont été les plus belles de ma vie.
Lorsque Rosalice est redescendu en pleur de sa chambre son esprit était tellement embrouillé qu'elle n'arrivait pas à avoir une pensée cohérente, après quelques secondes à essayer de comprendre son esprit j'ai fini par abandonner, ne me laissant que les facultés basique pour m'occuper de ma fille, se qui se révèle très dure pour moi. Mais je jeu pas a jouer ce rôle très longtemps car son meilleur ami est rapidement venu prendre la relève.
Ses pensées à lui ne sont pas dire à comprendre, toute son attention est focalisée sur Rosa, qu'il essaye de rassurer en la prenant dans ses bras et en lui caressant les cheveux. Lire dans ses pensées fait horriblement mal, une douleur obsède ses pensées, il sait qu'il est dangereux de tenter quoi que se soit avec ma fille mais il l'aime tellement que le silent est trop dur. S'en est presque douloureux de l'entendre penser, mais tellement envoûtant que je n'arrive pas à m'en défaire. Dans ses bras Rosa c'est apaisée et ses pensées commencent doucement à se remettre en place.
Je remarque la présence d'Enzo assis sur l'escalier, il regarde les deux adolescents s'enlacer et je peux entendre la boula sur dans ses pensées.
J'en informe Rosa par la pensée :- Enzo est là.
- Je ne veux pas lui parler, elle ne prend même pas la peine de se retourner vers moi en m'envoyant cette pensée.
- Tu lui doit des explications, tu n'a pas le droit de lui ordonner de venir vivre à la maison car sa vie est en danger et ensuite le laisser dans l'incompréhension, j'entend qu'il tient à toi, vraiment.
- J'ai essayé papa, j'ai essayé. Je l'entend aussi, mais c'est trop dure, elle a l'air vraiment mal lorsqu'elle me dit sa mais je me force à continuer à la forcer pour qu'elle comprenne que c'est la meilleure des choses à faire.
- Il vit ici, les loups on sentis une présence de vampires pas loins, il faudra bien qu'il comprenne.
- J'ai le droit de lui expliquer ? Tout ? Elle paraît soudain intriguée et daigne tourner la tête c'est moi moi, ce qui attire l'attention des deux garçons.
- On n'a plus trop le choix.Elle s'écarte subitement des bras d'Ethan d'un geste un peu trop brusque et pas très naturel.
Elle se tourne directement vers Enzo et le regarde longuement, sûrement pour encore considérer la question, mais elle fini par dire :- Je pense qu'on devrais avoir une discussion.
- Il devrait rentrer chez lui, dit fermement Ethan en regardant Enzo avec haine.
- Non je ne penses pas, réplique froidement Rosa.
- Pourquoi tu le garde ici ? demande méchamment Ethan, le loup sommeillant en lui commence à se réveiller.Ma fille s'avance vers Enzo et lui demande gentiment :
- Peut tu nous montrez ta blessure s'il te plaît ?Le jeune homme s'exécute et ce que nous voyons sur son ventre nous choque tous. Toutes la famille arrive à cause de l'odeur forte de sang frais.
Ethan a un mouvement de recul et demande apeuré :
- C'est... une morsure ?Tout les Cullen acquise comme si nous n'étions qu'une seule personne.
- Vous pensez que... il est... transformer ? demande encore une fois le jeune homme en nous regardant tous un à un.
VOUS LISEZ
𝑅𝑜𝑠𝑎𝑙𝑖𝑐𝑒 𝐶𝑢𝑙𝑙𝑒𝑛, 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡 ☁︎︎ [𝐸𝑁 𝐶𝑂𝑈𝑅𝑆]
FanfictionBella et Edward ont donné la vie à une deuxième charmante jeune fille qu'ils ont appelée Rosalice en l'honneur des deux sœurs d'Edward. Contre toutes attentes le nouveau-né est un vampire. Personnes ne sais comment la petite a pu naître avec deux pa...