PDV Rosalice :
« C'est la sensation que je ressent à chaque fois que je te vois »
Il avais tourné ces magnifiques yeux bruns vers moi, et j'avais lu dans ces penser. J'étais tellement troublée que j'avais demander à tous le monde de m'excuser et j'étais partis dans ma salle de bain en courant. Je m'y étais enfermée. J'avais repenser à tous, enfin plutôt j'avais essayer d'y repenser parce que Allyson et Thomas n'arrêtais pas de se disputer dans ma tête. Dis comme ça on dirais que je suis folle, enfin j'en suis pas loin mais ils avaient débattu sur cette réaction pendant je ne sais combien de temps.
Je pense que j'étais rester ici pendant trop longtemps au goût de mon meilleur ami parce qu'il toqua à ma porte en demandant :
« Rose, ça fais une heure, y'a quelque chose qui va pas ? »
J'ouvris directement la porte et lui sourit en demandant :
« Vous avez fini les points importants ? »
Il hocha la tête et je descends, les deux me regarde bizarrement et j'ai envie de leurs répliquer que je suis bizarre beaucoup plus qu'ils ne peuvent le penser et que la plupart d cette maison a une irrévocable envie de les mordes jusqu'à la mort.
Sauf que je m'abstiens parce que je ne veux pas pourrir la vie de mon meilleur ami. Donc ils ne mourons pas, enfin s'il peuvent se retenir deux minutes ça serait plutôt pas mal parce que comment vous dire que ça commence à me soûlée à un point assez élevée.
J'étais descendu et je leur avais tous fait écrire leur rédactions. Ils avaient tous un bon niveau, à part Enoria qui avais un peu plus de mal, c'était drôle de voir comment Thomas essayais de l'aider. Il lui disais les mots en Français et lui donnais la traduction. On avais éclairer de rire quand il avais dis :
« J'aime les étincelles au il y a dans tes yeux, euh non, merde dans ces yeux pas le tiens. Enfin pas que tes yeux brillent pas mais c'était pas de toi... enfin bref pas important... »Ethan avais évidemment écrit un truc magnifique avec sa petite écriture parfaite, fort heureusement, les deux personnes dans ma tête m'avais laisser tranquille. Imaginez moi en train de leur dire pourquoi on dirait que je suis morte pendant un temps puis plus.
Ils étaient tous partis et j'avais manger avec tous le monde. Même si nous ne buvons que du sang Jacob doit manger et nous aimons bien passer ce temps ensemble pour discuter de nos journées. C'est juste un petit moment entre Cullen comme on en a rarement. On tellement que même croiser tous le monde dans une seule journée est compliqué.
Alors mon père en profite pour bien raconter à tous le monde que aujourd'hui j'ai invité quelqu'un d'autre que Ethan à venir à la maison. Heureusement qu'il ne sais pas l'histoire avec la salle de bain, il en aurait sûrement parler. Je regarde du coin de l'œil Jacob qui me regarde avec un petit sourire, je sais qu'il a compris et que je vais pourvoir lui en parler plus tard, enfin si ma sœur le laisse tranquille.« Rosalice ! Tu écoutes toujours pas ? »
Je relève la tête, et je vois ma sœur avec une expression exaspérée.
« Renesme, laisse ta sœur tranquille tu sais bien que ta sœur est très lunatique. » dit ma mère calmement.
Je souffle avant de dire :
« Génial, merci maman. »« Ta sœur te demandais comment c'était les cours. » dis mon père.
Je repense à ma journée, j'etait rester avec Inès toute la journée, elle m'avais demander si j'avais entendu la rumeur du garçon qui attendais avec sa moto tous les jours et il repars avec quelqu'un à l'arrière. Je lui est dis que je n'en savais rien parce que je ne veux pas à nouveau faire partis d'une rumeur. On avais manger ensemble et Enzo n'avais pas arrêter de me regarder d'après elle. Je voyais qu'il voulais venir me voir alors à chaque fois je feintais des urgences et je partais.
« Hummm, j'ai appris ce que voulais dire une rumeur avec Inès et c'est à peu près tout. »
« Inès ? » demande Alice soudain très intéressée.
« Je me suis fais une amie, au toilette. Oh c'est bizarre cette phrase. »
« Rosa !!! » dit ma mère en me regardant avec insistance.« Roooh c'est bon, c'est une ado. » dis mon père en souriant.
« Non mais je suis pas lesbienne, vous êtes fou ! Enfin pas que je ne tolère pas ça mais Hummm... enfin vous voyez quoi, genre j'étais au toilette et elle m'a vu et. Euh non merde, bref voilà c'est ma pote quoi. »
« Ok... et du coup. » dis Ma sœur avant de ce faire couper par ma sonnerie de téléphone.
Je vois la petite tête d'Ethan s'afficher et je décroche directement en disant :
« Allô chou ? »
J'entends des respirations mais il je parle pas.
« Ethan ? Ethan ça va ? »
Toute ma famille me regarde incrédule.
« Ethan répond moi, tu es où ? »
« Je sais pas... » dit il la voix cassée.
« Qu'est ce qui c'est passé ? »
Il ne répond pas, mes parents s'inquiète mais je leur demande de se taire. J'ai peut être été violante mais je ne veux pas perdre une seule seconde de cette appel.
« Ethan s'il te plaît répond moi. »
« J'étais chez moi mon père, il étais là bourré et je... »
Il se stop et je n'entend plus sa respiration bruitante, je panique et dit :
« Mon dieu Ethan, dis moi que tu vas bien. »
Les larmes me montent au yeux mai j'essaye de me contenir.
« Ethan ! Répond putain ! » je crie et tous le monde continu a me regarder.
Bordel, il peuvent pas faire un truc ?
« Je, je suis perdu, je me souviens de rien. » dit il dans un souffle.« Tu as bu ? Ethan me dis pas que tu as fais ça. »
« Désolé... J'étais obligé... »
« Tu n'est jamais obligé de rien, tu aurais du m'appeler. »Mon père s'approche de moi et me dit :
« Tu peux arrêter de autant réfléchir, j'arrive pas à lire dans tes pensées, c'est embrouillé. »
Je fond en larme et mon père me prend dans ces bras et Ethan murmure ces quelques mots :
« Pleure pas, s'il te plaît. il fais noir je ne vois rien. Viens me chercher s'il te plaît... »« Je sais pas où tu es, Ethan donne moi des infos. Regarde autour de toi. »
Mon père arrive avec un t-shirt bleu avec un symbole du groupe préféré de mon meilleur ami, j'avais oublier que nous pouvons le retrouver à son odeurs.
VOUS LISEZ
𝑅𝑜𝑠𝑎𝑙𝑖𝑐𝑒 𝐶𝑢𝑙𝑙𝑒𝑛, 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡 ☁︎︎ [𝐸𝑁 𝐶𝑂𝑈𝑅𝑆]
FanfictionBella et Edward ont donné la vie à une deuxième charmante jeune fille qu'ils ont appelée Rosalice en l'honneur des deux sœurs d'Edward. Contre toutes attentes le nouveau-né est un vampire. Personnes ne sais comment la petite a pu naître avec deux pa...