Partie 14 🌹

272 18 0
                                    

PDV Rosalice :

J'ai crié son nom à m'en faire mal à la gorge, le picotement étant fort à a cause de la fumée déjà présente. J'aurais pus le porter mais sur le moment je n'y avais pas penser. Il y eu un reflet de peur dans son regard avant qu'il se transforme et me prenne sur son dos pour descendre les escaliers rapidement. Une fois en bas je remarqua que tous le monde étais là sauf ma sœur et Jacob.
Le feu s'était déjà répandu dans presque tout l'étage, c'était une mission suicidée d'aller les chercher, ce que je fis.

J'entendais des gens crier quand je courut aussi vite que possible pour monter dans leur chambre qui se trouvais tous en haut. Je voyait toute ma maison être réduite en cendres mais je ne m'arrêtais pas.
Une fois arrivée dans la pièce je l'ouvris en grand et me rendis compte qu'ils n'étaient pas là.
Le piège des flammes s'était refermée derrière moi, j'étais prisonnière dans cette pièce.
Je vis Ethan derrière la barrière de flammes, je lui criait de s'en aller. J'allais trouver une solution, il fallait juste que je me concentre.
Je pourrais sauter au dessus, il faudrait juste que je prenne de l'élan.
Je me mets au fond et me mets à courir, une fois de l'autre côté Ethan me prend la main et m'emmène rapidement au salon qui commence lui aussi à s'enflammer.

Nous courons dehors et je vois ma sœur et Jake main dans la main. Qu'est ce que j'ai pu être bête en pensant qu'ils étaient encore en haut.
Nous regardons tous notre maison partir. Ça ne nous seras pas très difficile d'en construire une nouvelle en une semaine mais c'était surtout la porte sentimentale, elle avait été le berceau de notre famille depuis très très longtemps.

Ethan me prend dans ces bras et nous emmène un peu plus loin.
« Rosa, tu sais que tu aurais pu mourir. » commença Le Brun en me regardant dans les yeux.
« Je sais, mais... »
« Non ! Tu sais que tu peux mourir que d'une seul façon, que l'on te brûle. Alors s'il te plaît reste avec moi parce que c'est quand même très rare de brûler, à moins de vraiment le vouloir. » s'écria t-il
« Ma sœur était peut être la haut ! Je sais que tu as eu peur mais moi aussi ! Si ta sœur avait été là heur tu y serais aussi allée alors je n'est pas besoin de tes morales à la con ! » criais-Je en  retournant avec ma famille.

Nous restâmes comme ça une bonne partie de la nuit, j'avais ramener Ethan chez lui pour qu'il dorme et était revenu voir ma maison partir en miette. Une fois que tout étais fini les autres entreprirent de débarrassé les restes et d'en rebâtir une nouvelle. Pendant ce temps j'irais sûrement vivre chez grand père Charlie, je trouverais une vielle excuse et il m'acceptera sans hésitation.

Le lendemain j'allais au lycée prétextant avoir oublié mon sac, j'avais technologie et j'étais à côté d'un garçon blond qui s'appelait Theo.
A midi je sortis de ma quatrième heure consécutive à faire une voiture radiocomandée pour le diriger vers la cantine. Une fois arrivé là bas je regardais autour de moi et vis la tête de Ethan à la table de la Lucie que j'avais vu le premier jour. Je lâcha mon plateau que je ne comptais pas manger et tous le monde se tourna vers moi.
Mon petit brun accourra vers moi et me pris dans ces bras, j'entourais mes jambes autour de sa taille et humait son parfum. Je m'en fichait de se qui c'était passer cette nuit, c'était tellement bon de le voir ici.
Je mis mes pieds à terre et remarqua que tous le monde me fixait.
Ethan entrepris de ramasser mon plateau mais je l'arrêta :
« T'inquiète, de toute façon je ne compte pas le manger. »
Il m'emmena vers la table, je remarqua Lucie mais aussi pleins d'autres filles populaires que je n'avaient jamais approchée.
Tous le monde paraissais joyeux et je rigolais avec tous le monde.

Jusqu'à ce qu'Enzo arrive Ethan était dans son élément. Entouré de fille qui rigolais à toutes ces blagues et de garçons qui enviait son charme.
« Hello, moi c'est Enzo. »
« Salut. » répondit Ethan en pinçant les lèvres.
Je donna un coup de pied au brun en lui chuchotant de se détendre.

Enzo me proposa sa pomme, tous le monde me regardait, apparement tout le monde tenait à ce que je mange. Je l'a pris et croqua dedans. Un horrible goût de terre arriva dans ma bouche. Je voulu craché mais j'en repris un bout à la place. Mon meilleur ami ricana et toute les filles fondèrent devant sa petite tête d'ange.

« Ça va pas ? » demanda Enzo qui avais visiblement dû voir ma grimace qui devait être du au goût de la pomme.

« C'est juste que la pomme n'est pas très mûre. » dis-je en me perdant dans ces iris bleus.
Il pris le fruit et en croquât un bout, il sourit et essuya le filet de jus qui c'était échapper et qui coulais sur son menton.
« Elle est grave bonne ! » s'exclama t-il tout souriant.

Toute la table se retourna vers nous, Enzo partit gêné et bredouilla :
« Euh.. Non... mais je parlais de la pomme... »
« Bien sur que tu parlais de la pomme. » dit Ethan un peu trop froidement.

Je le regarde et c'est à mon tour de pouffer il me frappe délicatement l'épaule et j'éclate de rire.

« Alors ? Ça te plais Forks ? » demande Un fille qui d'après moi s'appelle Anna.
« Oui. C'est sympa. » dis-je un sourire en coin.
« Elle préféré la push. » dis Ethan en me fixant.
« Ah bon ? Pourquoi ça ? » demande Enzo
« Parce que c'est la bas que j'habite. » répondit mon meilleur ami en rigolant.
« Tu vas au lycée à la réserve ? » demanda Lucie intéressé mais un peu dégoûtée.
« Oui. J'ai juste pas les moyen pour venir ici, mais c'est chouette la bas. Y'a aussi une cantine et des profs, faut pas croire qu'on mange au bord de la mer. » répondit Le brunet sans aucune gêne, son argent ne l'avais jamais déranger plus que ça, sauf que entourée de toutes ces personnes riches et populaire j'étais étonnée de voir qu'il en parlais de manière détachée comme ça.

Enzo me parlais de sa soirée, il avait apparement trouver ça génial. Il devait avec oublier la partie où je m'enfuis, il dit qu'il a nettoyer pendant toutes la nuit et qu'il n'a pas pu dormir. Ça me rappela que je n'avais nul part où aller en rentrant des cours.
« Tu trouveras ne t'inquiète pas. » me dit calmement Allyson.
« Vas chez le chien. » répondit Thomas .

« Je vous ai dis que ce n'est pas un chien ! » dis-je surprise, sa faisait longtemps qu'il n'avais pas pris la parole.
« Tu penses à voix haute là. » dis une blonde méchamment.

Non mais c'est qui celle là ? Comment ce magnifique brun peux l'aimer ? Je me le ferais bien, peut être que on pourrais...

Arrrgh non, je ne continuerais pas à lire dans ces pensées.
Ethan s'approche de moi et dis :
« Évite de faire ça ici, tu sais tes yeux, morte et tout. »

« Mais c'est quoi son problème avec moi ? Je parle si je veux enfaite. » dis Thomas énervé.
« Mais arrête, tous le monde va la prendre pour une folle. » s'exclama la femme avec sa douceur habituelle.

« Tu m'aide pas trop la. » dis Je visiblement à voix haute car tous le monde me regarde.
Thomas recommence à me parler, sans arrêt. En même temps mon cerveau commence à détraqué, j'entends les pensées de pleins de gens en même temps.
Je sens que je vais pêter un câble, j'attrape la main d'Ethan et lui dis que je ne me sens pas bien. Je ne sais pas si j'ai réussi à le dire, je n'entend même plus ce que je dit.

Je me sens tomber, ou c'est peut être une impression, ma langue est comme nouée. J'ai l'impression que je vais l'avaler et m'étouffer avec. 
« SORTEZ DE MA TÊTE !!! » m'entendis-Je hurler.
Toutes les voix s'évaporent et un silence prend la place du bruit.

𝑅𝑜𝑠𝑎𝑙𝑖𝑐𝑒 𝐶𝑢𝑙𝑙𝑒𝑛, 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡 ☁︎︎ [𝐸𝑁 𝐶𝑂𝑈𝑅𝑆]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant