Deux jours après l'invasion Cybermen à Londres,le groupe,de retour au QG, se décida de partir en 2012 au Mexique dans un temple Maya,il espèrent trouver le reste des infos concernant Némésis.
-Aujourd'hui, nous allons enfin savoir ce qui s'est produit,lors de la période de la "fin du monde". annonça le Docteur.
-Il est temps d'aller dans ce temple Maya pour en finir une bonne fois pour toutes. dit Sammy.
Le TARDIS décolla,remonta le temps jusqu'en 2012 et se dirigea vers le Mexique,une fois arrivés,ils se mirent à localiser le temple Maya qu'ils cherchaient et y atterrissèrent.
-Nous sommes arrivés. annonça le Professeur.
-Entrons dans ce temple,et trouvons ce que nous sommes venus chercher. dit River.
Le Docteur,avec River,Rose,Sammy,et le Professeur, entra dans ce Temple Maya et se mit à chercher le lieu exact où ce qu'ils avaient vu à la bibliothèque N57 s'est produit. Après être arrivés au dernier étage du Temple,ils trouvèrent enfin la réponse.
-Venez voir ce que j'ai découvert ! leur dit Sammy en désignant les inscriptions et dessins sur les murs.
Ses amis s'approchèrent alors du mur que regardait Sammy et virent qu'il y'avait écrit.
La fin du monde aura lieu lorsque le Dieu de la Destruction aura ressurgi des profondeurs de la Terre et sera ressuscité.
Par dessus cette inscription,on y remarqua les représentations dessinées de Némésis et du monde qui se fit détruire. Une autre inscription vint compléter la première,juste à droite.
D'après nos calculs et toutes nos recherches,nous sommes parvenus à conclure que la résurection de Némésis signifierait la fin du monde...
-Mais comment se fait-il que la fin du monde n'ai pas eu lieu en 2012,comme certains pouvaient le croire ? demanda Sammy.
-C'était la fin de la civilisation maya qui était prévue,pas celle de l'humanité. expliqua le Docteur
-Et puis,il n'y avait aucune raison que la Terre soit anéantie. ajouta River
-Je crois qu'on devrait observer ces dessins aussi. dit Rose en les montrant à ses amis.
Il y'avait en effet un autre dessin,qui représentait Némésis ressuscité contre des guerriers qui le combattait,et le dernier représentait la chute de Némésis dans les profondeurs de la Terre. Un texte était écrit en dessous de ces derniers dessins.
La prophétie Maya aurait pu se réaliser,Némésis fut ressuscité au sein même de ce temple,mais 4 guerriers très puissants le combattirent et réussirent à le renvoyer dans les profondeurs de la Terre,ce combat s'est déroulé le 21 Décembre 2012.
-On a juste eu un coup de chance ce jour là, Docteur. dit alors Sammy
-En effet, de la chance. confirma le Docteur
-Je pense qu'on a vu tout ce qu'il nous fallait. supposa River
-Non, attendez,il y'a une dernière chose d'écrite. Regardez. dit Rose en montrant la dernière inscription.
Si jamais Némésis venait à prendre possession d'un humain,il pourrait le controler voir le tuer,cependant si cet humain est très fort surtout mentalement,il peut arriver à surpasser voir controler Némésis. Néanmoins si on lui enlève Némésis ou si il libère la puissance totale de Némésis,l'humain en question peut mourir.
Les amis de Sammy se tournèrent alors vers lui en le regardant d'un air effrayé et inquiet.Celui-ci comprit alors pourquoi.
-Avec ce que nous a dit Némésis à Noel,cela voudrait dire qu'il t'est indispensable à la vie. résuma le Docteur.
-Dans ce cas,il faut te protéger toi en priorité. dit Rose en plaquant ses mains sur le visage de Sammy.
-Je sais. dit Sammy. Maintenant sortons de cet endroit.
Tous sortirent du Temple Maya et se dirigèrent vers le TARDIS.Lorsqu'ils furent à l'intérieur du TARDIS,un individu mystérieux les regarda s'en aller,et dit à voix basse.
-Nos routes se croiseront bientôt,croyez moi.
VOUS LISEZ
Ultimate Doctor Who saison 2
FanfictionAprès les évènements survenus sur Gallifrey,le Docteur et Sammy retournent sur Terre. Sammy,le Docteur et Ludivine reprendront bientot les cours, mais un évenèment inattendu va boulverser leur vie pour toujours. PS:Si il y'a des noms de musiques ent...