3 jours après avoir fété Noel,en compagnie du Docteur et de River, Sammy se réveille ce matin, mais ne se sent pas très en forme.
-Putain,ça m'énerve, j'ai quasiment pas dormi de la nuit,j'ai pas arreté d'être malade.dit Sammy en se réveillant très fatigué. Je ferais mieux d'aller voir le Docteur,parce que ce qui m'est arrivé cette nuit n'est pas normal.
Sammy se dirigea vers le TARDIS,et lorsqu'il vit le Docteur,celui-ci lui dit alors:
-T'as pas l'air dans ton assiette.
-Pas étonnant, je suis allé aux chiottes au moins 10 fois dans la soirée. répondit Sammy. Après les maux de ventre que j'avais, je réussissais pas à dormir, je me lève, j'vais chier pour la 26eme fois, et après je commence à vomir,je vomis mes tripes hein.
-Ah là je comprends pourquoi t'es aussi fracassé ce matin. répondit le Docteur
-Non, mais en plus j'avais l'impression de vomir quelquechose d'autre que ce que j'ai mangé, c'est pas possible que j'ai mangé autant. continua Sammy. Je vous jure j'ai vomi,pour au moins 18 repas, truc de fou quoi.
-Et t'as essayé les médicaments ? demanda le Docteur
-J'ai pris un Smecta ce matin,d'habitude ça fait effet,mais là ça change rien. expliqua Sammy.
-Dans ce cas, on va examiner ton état de santé dans le TARDIS. dit le Docteur.
Sammy se dirigea dans la salle médicale du TARDIS,et le Docteur scanna son corps pour découvrir l'origine de l'état de santé actuel de Sammy.Au bout de 10 minutes, le Docteur trouva enfin la source du problème,mais il ne s'attendait pas à cela.
-Non,NON,NON,ça ne peut pas être possible,et pourtant ça l'est. s'exclama le Docteur horrifié
-Qu'est ce qui se passe ? demanda Sammy. C'est grave ?
-Sammy, il vaudrait mieux te préparer mentalement,car ce que je vais te dire est vraiment horrible. lui annonça le Docteur.
VOUS LISEZ
Ultimate Doctor Who saison 2
FanficAprès les évènements survenus sur Gallifrey,le Docteur et Sammy retournent sur Terre. Sammy,le Docteur et Ludivine reprendront bientot les cours, mais un évenèment inattendu va boulverser leur vie pour toujours. PS:Si il y'a des noms de musiques ent...