Ce matin,après avoir déjeuné et s'être habillé,Sammy reçoit la visite de Rose Tyler,elle était cette fois-ci vétue d'un t-shirt par dessus lequel elle avait une magnifique veste en jean,et portait également un legging.
-Salut Rose, je m'attendais pas à te voir si tôt. dit Sammy assez surpris
-Salut Sammy,j'étais venue te dire que le Docteur nous attends au QG pour 13 heures,il a quelquechose d'important à nous révéler
-Entre donc,je vais te faire visiter ma maison. dit Sammy très heureux de voir Rose
-Avec plaisir. répondit-elle très heureuse
Elle entra alors dans la maison de Sammy et s'arrêta dans le salon,Sammy lui fit alors visiter toute sa maison.Il commença par la cuisine,enchaina avec le salon,la salle de bains,et sa chambre. Lorsque Rose entra dans la chambre de Sammy,elle remarqua les quelques posters de foot accrochés au mur,le bureau sur le quel était posé l'ordinateur,la télé,les consoles de jeu,les nombreux CD de musique,et les nombreux dessins de TARDIS.
-Et ben, on peut dire que tu as une chambre bien remplie. dit Rose en observant tout les recoins de la chambre de Sammy.
-Oh ça oui,je ne risque pas de m'y ennuyer. affirma Sammy.
-Ce qui est impressionnant,c'est le nombre de CD de musique que tu as. lui fit remarquer Rose.
-J'ai de tout,du rap,rnb,pop,rock,etc... dit Sammy en montrant les CD de musique. Par exemple j'ai du Linkin Park,Maître Gims,Lacrim.J'ai même le premier que j'ai écouté de ma vie. ajouta t-il en désignant l'album de Britney Spears tout en haut de son étagère à CD.
-C'est vraiment une grande passion pour toi, la musique. dit Rose
-Oui. répondit Sammy
-Bon,si on allait voir le Docteur,plus vite ils nous aura dit ce qu'il a à dire,plus vite on sera de retour. déclara Rose
-D'accord,alors suis-moi. dit Sammy en allant chercher son scooter.
Sammy monta sur son scooter,Rose monta aussi à son tour et s'accrocha à Sammy avant que celui-ci ne démarre. Ils furent obligés de prendre un autre chemin pour sortir de la ville car il y'avait des embouteillages,ensuite ils n'avaient plus qu'à suivre le chemin habituel pour rejoindre le QG à St Donat.
Une fois à St Donat,ils passèrent devant le collège Pendillon,là où tout avait commencé pour Sammy et le Docteur. Et arrivés au QG,ils descendirent du scooter. Le Docteur les salua,et vu que tout le groupe était réuni,il pouvait commencer à annoncer ce qu'il voulait leur dire.
-Si je vous ai fait venir aujourd'hui,c'est parce que depuis un certain temps,je cherchais à comprendre comment le retour de Rose Tyler a pu se produire. dit le Docteur en s'adressant au groupe.
-On sait déjà que la fissure dans le temps s'était ouverte et que je suis retournée dans le monde réel avec mes proches. dit Rose.
-Mais comment la faille s'est ouverte ? demanda River
-Je crois et j'en suis même sûr que cela s'est produit lorsque Némésis s'est réveillé à Noel dernier. Sans s'en apercevoir,il a du inverser le processus de la faille dans le temps,ce qui a fait qu'elle s'est ouverte et que Rose a pu en sortir avec ses proches pour revenir dans le monde réel. expliqua le Docteur.
-Ce qui veut dire,que Sammy,sans savoir ce qu'il faisait étant possédé par Némésis,m'a sauvée moi et ma famille ? supposa Rose.
-Exactement Rose. confirma le Docteur
Rose prit alors Sammy dans ses bras et l'embrassa pendant un court instant.
-Je tiens à te dire merci,merci de m'avoir ramenée dans le monde réel. dit-elle après avoir embrassé Sammy
-Y'a pas de quoi. répondit Sammy toujours surpris par la réaction de Rose juste avant.
-Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire,je préférais vous le dire de vive voix plutôt que par téléphone ou ordinateur. dit le Docteur.
-Bon,si nous retournions chez toi,Sammy. proposa Rose à Sammy
-Allons-y Rose. répondit aussitôt Sammy.
Sammy et Rose montèrent sur le scooter et repartirent aussitôt vers Romans. Le Docteur,lui, montra au Professeur ce dont il lui parlait depuis un certain temps.
-Il ne me reste que le système Caméléon à installer,et mon nouveau TARDIS sera opérationnel. dit le Docteur
-Faudra aussi y transférer toutes tes affaires. ajouta le Professeur
-Bon les garçons,je voudrais pas vous déranger,mais si on allait manger un morceau en famille. leur lança River
-D'accord River. dit le Docteur.
-Allons en Italie,j'adore leur cuisine. dit le Professeur
Tous 3 montèrent à bord du TARDIS actuel du Docteur,et irent manger un morceau en Italie.
VOUS LISEZ
Ultimate Doctor Who saison 2
फैनफिक्शनAprès les évènements survenus sur Gallifrey,le Docteur et Sammy retournent sur Terre. Sammy,le Docteur et Ludivine reprendront bientot les cours, mais un évenèment inattendu va boulverser leur vie pour toujours. PS:Si il y'a des noms de musiques ent...