Episode 4:Neptunia 57

14 1 0
                                    

Le lendemain,Rose et Sammy se réveillèrent tout seuls, en effet,le Docteur et River étaient partis faire quelques courses.Lorsque Sammy ouvrit les yeux,il vit que Rose portait un pyjama dont le haut était très court comme le bas, et fut étonné de la voir comme ça.

-Il te plait mon pyjama,Sammy ? C'est le seul que j'avais sur moi quand je suis arrivée ici. dit Rose

-Ça te va très bien. répondit Sammy en rougissant un peu,je demanderais au Docteur si il peut allez te récupérer d'autres pyjamas que tu as oublié chez toi.

-Merci,mais je pense que je n'ai qu'à leur demander de me les envoyer par colis. Ils ne voudront jamais croire que le Docteur a une apparence d'un collégien. dit Rose.

-Bon,je prépare le ptit déjeuner,on déjeune,et je te laisserais aller prendre ta douche en première, je suis quelqu'un d'assez galant. dit Sammy

-C'est super gentil de ta part, Sammy. dit Rose

Sammy prépara alors le petit déjeuner,composé de chocolat chaud,et de brioches aux pépites de chocolat. Une fois le petit déjeuner fini, Rose alla se laver, et Sammy attendit son tour.Sammy alla ensuite se laver,mais n'avait pas remarqué qu'au moment où il entrait dans la salle de bain,Rose lui regardait discrètement les fesses.Une fois que Sammy fut lavé et habillé, il descendit dans le jardin avec Rose et ensemble ils discutèrent de leurs vies.

-C'est quoi ta passion, Sammy ?

-Le football,et la musique. répondit Sammy. Et toi ?

-Juste la musique. dit Rose.

À ce moment-là,le TARDIS apparut et le Docteur et River en sortirent.

-Je vois que vous commencez à faire connaissance. dit le Docteur en s'adressant à Sammy et à Rose. Mais que diriez vous d'un voyage en TARDIS ?

-C'est vrai que ça fait longtemps qu'on en a pas fait. répondirent Sammy et Rose.

-Je sais où on va aller,la planète Neptunia 57. annonça le Docteur.

-Qu'est ce que c'est cette planète ? demanda Sammy

-Il s'agit d'une planète sur laquelle il y'a une immense bibliothèque qui regroupe et raconte tout les mythes et légendes de l'univers depuis sa naissance. expliqua le Docteur

-Fascinant,je veux bien y'aller. dit Rose

-Je viens aussi,peut être trouvera t-on là bas tout ce qu'on veut savoir sur Némésis. dit Sammy

-Alors dans ce cas, en route. dit River.

Le TARDIS décolla,et s'envola à destination de Neptunia 57,le Docteur en profita alors,vu que Rose ne savait pas de quoi parlait Sammy juste avant de partir,de lui expliquer ce qui s'est passé durant Noel dernier.

-Le pauvre,on peut vraiment dire qu'il a du passer un Noel un peu trop mouvementé. dit Rose en regardant Sammy d'un oeil.

-Heureusement pour lui, on l'a libéré de l'emprise de Némésis,et après il s'est régénéré. dit le Docteur

-Comment ça se fait qu'il puisse se régénérer ? demanda Rose au Docteur

-Suite au sauvetage qu'il a fait sur ma planète, il a combattu Rassilon en étant au dela de ses limites, et après avoir tué Rassilon,il s'est évanoui,le TARDIS a donc réussi à lui offrir un cycle de régénération,en même temps, quand je ne serais plus,je veux que Sammy hérite de ce TARDIS. expliqua le Docteur.

-D'accord et depuis,il a la capacité de se régénérer. Donc cela s'est produit 2 fois. dit Rose

-C'est ça,sauf que contrairement à moi,il ne changera jamais d'apparence. dit le Docteur

Ultimate Doctor Who saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant