Je crois que je n'avais jamais aussi bien dormi depuis bien longtemps. Elle était là, avec moi. Je me sentais tellement moi-même avec elle. Ses cheveux sentaient tellement bon. Son visage était magnifique, même le matin. Je commençais à éprouver de plus en plus de sentiments pour elle. C'était tellement puissant. Je ne m'étais pas vraiment questionné sur les siens. J'imaginais qu'elle ressentait probablement quelque chose aussi puisqu'elle m'avait embrassé dans la forêt mais je n'étais pas certaine. Elle s'était quand même ouverte à propos de son passé et de son père. Ce n'était pas rien. J'espérais qu'elle veuille tenter quelque chose avec moi. Mais je comprenais qu'elle avait besoin de temps après Finn. Peut-être l'aimait elle encore. Elle m'avait dit le contraire, alors je devais la croire tout de même.
Heureusement qu'il y avait des volets dans ma chambre car même avec, le soleil passait un travers et le visage de Clarke était éclairé par celui-ci. J'aurais voulu rester dans ses bras encore longtemps mais je n'aimais vraiment pas rester à rien faire. Pour moi c'était une perte de temps. Je me décalais légèrement pour la laisser dormir mais elle me retint ce qui m'étonnais. Elle se calla encore plus contre moi pour m'empêcher de partir. Malgré tout elle avait toujours les yeux fermés pour ne pas se faire éclairée par les soleil. Après m'avoir emprisonné autour de ses bras, un sourire victorieux apparu. Mon cœur sauta dans ma cage thoracique à cette vision mais je devais tout de même sortir de ce lit.
J'attendis encore une dizaine de minutes puis je ressaya de la pousser délicatement. J'entendis le râlement de Clarke.
- Clarke, s'il te plaît ? Demandais-Je, sachant qu'elle m'entendait.
- Reste. Grogna-t-elle.
- C'est une perte de temps de rester trop longtemps à dormir, repose toi, je dois aller courir. Ce dernier mot la fit rire ce que je ne comprenais pas mais écoutez la logique je ne la comprenais décidément pas.
- Qu'est ce qui te faire rire? Demandais-Je, elle ouvrit les yeux après la question.
- Tu cours, pendant ce temps!
- Et bien il faut s'exercer. Je ne vais pas rester comme une limace. Clarke cru que je parlais d'elle alors elle me tapa l'épaule.
- Aïe! Je ne parlais pas de toi idiote. Elle me tapa encore une fois au surnom employé.
-Si tu veux tu peux venir courir avec moi. Après ma phrase, un fou rire s'empara de Clarke.
- Quoi encore ? Demandais-je sérieusement. Elle me pinça la joue et répondît.
- Tu crois vraiment que je vais courir. Moi? Je suis Clarke Griffin. Je souris face à sa moquerie.
-Aller Clarke, s'il te plaît? Demandais-Je en clignant des yeux.
-Non! Maintenant elle s'était complètement étalée sur moi.
Je me mise en position assise, Clarke était toujours accroché à moi et râlait dans sa barbe. Je me rapprochais du bord puis en portant Clarke je me leva. Elle failli tomber mais se raccrocha encore plus. Je la prit par la taille puis je pris ses jambes. A présent elle avait la tête en bas. Elle essayait de se débarre en bougeant ses jambes.
- Aller Lex', lâche moi ! Dit-elle en boudant.
- Tu vas courir avec moi que tu le veuilles ou non. Ça te fera du bien!
- Oh aller! Elle rigolait prenant cette conversation à la rigolade, ce qui me fit rire intérieurement.
- C'est un Oui? Demandais-Je.
- Bon d'accord mais relâche moi! Ceci dit, ceci fait. Je la laissa tomber sur le lit.
- Hey je voulais pas dire comme ça ! Maintenant j'ai la tête qui tourne. Rigola-t-elle.
VOUS LISEZ
The destiny of soulmate
FanfictionLes Trikrus sont en conflits avec plusieurs peuples. Mais Lexa est bouleversée quand elle découvre le peuple du ciel . Une technologie impressionnante. Entre le peuple des glaces, les fantômes (des sortent de zombies) et les peuple du ciel, les guer...