Il était une fois, des milliers d'années avant notre ère, une déesse à l'imagination débordante et à l'intelligence d'écriture incroyable était en manque d'inspiration. C'était la première fois que cela lui arrivait et cela la rendait malade. Déterminée, elle chercha l'inspiration dans chaque recoin du monde céleste mais rien. Désespérée, elle prit le plus gros risque de sa vie. Elle descendit dans le monde des mortels.
Or, descendre dans le monde des vivants était complètement interdit aux divinités. Beaucoup trop de problèmes sont arrivés pour qu'on puisse laisser accès libre aux dieux. Mais son manque d'imagination la rongeait de l'intérieur. Elle devait descendre. Il le fallait.
Elle descendit. À peine arrivé, toutes les merveilles de ce monde lui sautèrent aux yeux. Elle était émerveillée. Comment peut-on nous couper accès à ce monde magnifique, se demanda-t-elle. Elle continua à regarder, à visiter, à admirer. Plus elle avançait, plus elle se sentait revivre.
Soudain, elle croisa son regard. Des papillons, des palpitations, de la joie, un bonheur. Les couleurs lui paraissaient plus intenses, les parfums plus denses. C'était donc ça l'amour.
L'homme s'approcha d'elle et ils firent connaissance. Ils passèrent la journée ensemble. C'était décidé. Elle ne retournerai jamais là-haut.
Après quelques temps, ils se marièrent et eurent des jumelles. Elles étaient dépourvu de pouvoirs mais elles avaient un lien qui n'avait rien de normal.
Elles partageaient une âme. Quand une se blessait, l'autre saignait. Quand une souffrait, l'autre pleurait. Quand une commençait une phrase, l'autre la finissait. Ce qui était le plus impressionnant et plus horrifiant, c'était quand on essayait de les séparer. Leurs cœurs s'accélérèrent, leurs respirations devenaient difficiles, leurs visions devenaient flous. Impossible de les calmer tant qu'elles étaient séparées. Une fois, ils ont frôlé le pire. Déterminé à séparer ses filles, leur père les garda séparer pendant dix minutes. Dix longues minute. Dix minutes de trop. Au bout de dix minutes de souffrance, leurs cœurs n'ont pas supporté. Ils se sont arrêtés. Il fallait un contact entre elles pour qu'elles puissent recommencer à respirer la vie.
Depuis ce jour, ils ne les ont plus jamais séparé. Tout se passait très bien. Notre déesse avait trouvé sa place. Elle vivait la vie qui l'inspirait.
Un soir d'orage, sa vie changea à nouveau. Dans un éclair, le chef céleste apparut. Elle croyait qu'il l'avait oublié mais elle s'était trompée. Il était venu pour châtier la déesse qui avait transgressée le règlement. Au départ, il voulut lui enlever ses pouvoirs et son immortalité puis l'exiler entre les deux mondes. Mais il vit les deux fillettes. Il sut quel châtiment infligé à la déesse.
Il ôta les pouvoirs à la déesse et la rendit complètement mortelle. Puis il s'avança vers les fillettes et les prit dans ses bras. Le père essaya de s'interposer mais un éclair le frappa suffisamment fort pour l'assommer. La déesse, désespérée, implora le pardon et supplia d'épargner ses enfants. Le dieu ne l'écoutait pas. Il abandonna l'ancienne déesse en pleure, avec les fillettes dans ses bras.
Il retourna dans le monde des dieux. Ne sachant que faire des deux mortels, il chargea deux de ses disciples de les abandonner dans le monde des mortels, les plus éloigné possible l'une de l'autre. Les disciples s'exécutèrent. Avant qu'ils puissent les séparer, les fillettes incantèrent quelques mots, main dans la main. Lentement, de la lumière jaillit sur le dos de leur main. Une fois l'incantation terminée, la lumière s'éteignit et laissa place à un pentacle. Signe de leur fraternité éternelle. Signe de leur retrouvailles prochaine.
Quand elles furent séparée, leur pentacle se transforma en demi-pentacle. Ce qui était le plus surprenant, elles ne restaient aucune douleur. Elles étaient belle et bien en vie. Jusqu'à ce qu'elles moururent de vieillesse.
Elles se réincarnèrent dans une autre vie tout en oubliant leur souvenir de leur vie passé. Puis dans une autre vie. Et encore une autre. Mais à chaque fois, elles se retrouvèrent. Comment? Grâce à leur pentacle. Il se forma entier une fois qu'elles s'étaient retrouvées. Ce n'était qu'une fois le pentacle entier qu'elles se souvenaient d'où elles venaient et de leur lien éternel.
Aujourd'hui, elles continuent à se réincarner. Même au jour d'aujourd'hui, elles se sont retrouvé. L'une est claire de peau avec des longs cheveux châtain foncé et l'autre noir de peau avec une tignasse de lionne sombre. Elles se sont encore retrouvées. Les âme-soeurs se sont retrouvées.
Happy happy Bibou !!! Vu que je suis pauvre, voilà mon cadeau. Et désolé pour les fautes. Je te laisse corriger si ça te gêne :-P
VOUS LISEZ
Fourre-tout
Krótkie OpowiadaniaCeci est un recueil de différentes scènes qui me passent par la tête. Elles sont toute indépendantes (de ma volonté).