OO

4.9K 244 8
                                    

PARTIE OO

Flashback,

J'ajustais ma robe avec l'aide de ma mère et Nayra à l'occasion de ce jour tant attendu,émue je me contemplais face au miroir.

Ma mère - *larmes aux yeux* Ma fille tu es magnifique,je suis si fière de toi.

Nayra - Elle a raison tu es sublime je te souhaite que du bonheur ma chérie.

- *en les prenant dans mes bras* Vous allez me faire pleurer,merci pour tout je vous aime.

________

Me voilà entrant dans la mairie sous un tonnerre d'applaudissements au côté de mon père qui lui aussi est très émue.

Je vois au loin cet homme,que j'aime et qui ne cesse de me rendre heureuse.

Une fois arrivé face au maire,mon père me laisse au côté d'Ylies qui a les yeux qui brillent.

Le maire commence son discours qui est toujours le même cela ne change pas,jusqu'au moment de la question tant attendu.

Le maire - Monsieur Ylies García consentez-vous à prendre pour épouse madame Keysha Alves Arfaoui ?

Ylies - Oui,je le veut.

Tous les invités se mettent à crier et danser,un vrai vacarme.

Le maire - Madame Keysha Alves Arfaoui consentez-vous à prendre pour époux monsieur Ylies García ?

- Oui,biensûr.

Le maire - Je vous déclare mari et femme par le lien sacré du mariage,vous pouvez embrasser la mariée.

S'ensuivit des cris et des applaudissements de toutes la salle.

Fin du flashback

Je ne le savais pas mais ce « Oui » signifiait ma descente aux enfers.

Suis-je une femme battue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant