O3

2.8K 184 3
                                    

PARTIE O3 :

Vengeance ? Je ne sais pas encore.

J'étais arrivé chez mes parents,ils m'interrogeaient du regard. Je ne sais vraiment pas comment leur dire.

Papa - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu reviens que maintenant nous voir ? Après 1 mois d'absence ? C'est quoi sa même ?

Maman - Ton père as raison tu donnes des nouvelles à plus personnes,même Nayra.

Les larmes commençaient petit à petit à monter.

Maman - Qu'est ce que tu nous caches ?

Et voilà j'avais tout raconté à mes parents tout en pleurant,ma mère était dévastée mon père n'en parlons pas.
Je leur avais déballé toute la vérité mon père était vite devenu incontrôlable.

Papa - Pourquoi tu nous as rien dit ? On n'est pas ta famille nous ? Hein ? Répond moi ! On est qui nous ? Imbécile.

- Ecoute c'est pas facile de vivre tout sa alors pour une fois dans ta putin de vie tu pourrais pas me soutenir ? Non ?

Mon père m'adressa un dernier regard et quitta la pièce.
Aussitôt ma mère me prit dans ces bras et me réconforta.

Maman - Tout sa est finie ma chérie je suis là pour toi maintenant,ton père est juste sous le choc c'est normal ne t'en fait pas.

À ce moment là,mon frère Malick et ma soeur Manal entrèrent dans le salon. Me voyant très mal ils posèrent des questions maman leur dit tout ce qui c'était passé.

Le sang de Malick ne fit qu'un tour,il sortit en claquant la porte tandis que Manal vint me réconforter.

Manal - Depuis combien de temps sa dure ?

- Depuis notre retour des Bahamas il a complètement changé j'le reconnais plus.

Manal - J'espère que tu la quitter ! Il te mérite pas.

- Bien sûr que je l'ai quitté,j'en ai marre moi c'est trop.

Je pense ne pas avoir donné de précisions sur ma famille. Ma mère est égyptienne et togolaise.
Mon père est espagnole. Nous sommes de confessions musulmanes.

Enfin bref,j'étais maintenant déterminée à redevenir la femme forte qui a toujours cru en elle.

Des lors où je me suis marié à lui,je m'étais laissé aller. Je ne sortais plus,ne prenais plus soins de moi alors que de nature je suis une femme très coquette et qui aime beaucoup sortir.

Tout sa est fini.

- Je veux divorcer,il doit me répudier.

Je devais lui annoncer cette nouvelle à lui et sa famille.

Je me languis.

Suis-je une femme battue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant