Bonne fête à tous les musulmans 🙏🏽
PARTIE O7:
Quand le chat n'est pas là,les souris dansent.
Je sortis alors tout doucement de la chambre tout en inspectant chaque recoin de mon appartement.Je n'avais rien trouvé d'anormales.
J'appelai alors rapidement mon frère Malick,je lui expliquai alors la situation il m'avait interdit de sortir de mon salon tant qu'il n'était pas arriver.
Alors c'est ce que je fis,je m'assis sur le canapé et attendis que mon frère arrive.
J'avais toujours aussi peur,je priais pour que Malick se dépêche.
Ah ! Qu'elles étaient longues ces minutes,trente minutes puis quarante puis cinquante.
C'était qu'une heure après que Malick fit son apparition j'étais morte d'inquiétude.Malick - Il était comment ?
- Assez-grand de taille,son visage était balafré,habillé tout en noir armé d'un pistolet.
Malick - Bon prépare tes affaires et va à la maison.
- D'accord,tu penses pas que je devrais aller au poste de police ?
Malick - Ça ne sert à rien,tu sais même pas à quoi il ressemble précisément.
- Tempis,mais dès que j'aurais le maximum d'informations,j'irais porter plainte.
Malick - Tu fais ce que tu veux mais pour l'instant tu vas à la maison maman t'attend.
- D'accord.
Je préparai donc mes affaires puis je pris ma voiture et partis chez mes parents.
Une fois arrivé,je saluai mes parents et m'installai auprès de ma mère.Maman - C'est quoi cette histoire encore ? J'espère que ce n'est pas encore ton ex-mari.
- Franchement la je suis sûre de rien,je suis perdue.
Maman - C'est lui je te dis,il a envoyé quelqu'un pour te faire du mal.
- Mais maman il m'aime sa ne peut pas être lui.
Maman - Un homme qui te frappe ne t'aime pas !
- Mélange pas tout,j'ai pas envie de parler de ce sujet.
Maman - Bah si on vas en parler ouvre les yeux il t'a frappé,humilié et insulté tu crois qu'il serait pas capable de te faire encore du mal surtout que maintenant vous avez divorcé !
- Stop ! Je te dis que c'est pas lui fin !
Maman - Ma fille tu es bien naïve...
- Si tu le dis.
Cette conversation avec ma mère m'avait vraiment mis les nerfs je me rappelle que je ne doutais pas une seconde que c'étais Ylies la source de tout cela.
Comme quoi l'amour rend aveugle.