PARTIE O2 :
C'est la fin.Sans cesse,je me disais qu'il fallait que je sois patiente,je me disais que cela aller être de courte durée,je me disais qu'il allait changer du moins je l'espérais.
Je me disais et j'espérais tout simplement.Ylies - Elle est où la bouffe ?
- Écoute je suis pas ta chienne tu te demmerde !
Sur le coup,je n'avais pas fait attention à ce que j'avais prononcé mais je me devais de lui répondre ce qui bien sûr ne lui a pas plu.
Ylies - *en s'approchant de moi* Tu parles a qui comme ça ? T'es pas une chienne t'es plutôt une grosse grosse chienne même.
Ces paroles étaient tellement blessantes il ne s'en rendait même pas compte.
- *d'un ton sec* Je te déteste.
Suite à ces mots,il se jeta sur moi et me roua de coups. Je le suppliai d'arrêter de me frapper mais à faire il était déterminé,il détestait qu'on lui tient tête surtout si c'était une femme.
Après m'avoir tabassée,il prit sa veste et s'en alla je ne sais où.
Je me levai avec difficulté,toujours en pleure et je partis me doucher. En sortant de la douche je remarquais déjà sur mon corps des dizaines d'hématomes et de griffures il m'avait encore une fois battue ce connard.Qu'est-ce-que j'ai bien pus faire au bon Dieu pour méritait cela ? Je me le demandais sans arrêt.
Mais ce qui est sûr ces que la roue tournera !Le lendemain matin,en me réveillant j'eus la surprise de le voir à mes côtés,je descendis en vitesse du lit et allai me laver.
Une fois prête,je préparai le petit déjeuner avant qu'il ne se réveille.
Son café et son croissant prêt je m'installai sur le canapé pour regarder les infos.Vous allez vous demandez mais pourquoi ne pas travailler ? Tout simplement car monsieur ne me l'autorise pas j'avais 23 ans et aucune vie sociale,j'avais une amie Nayra et bien évidemment une famille mais il m'éloignait d'eux.
J'étais en train de regarder la télé quand il fit son entré et me jeta le café assez-chaud sur mon visage.
Je gémit de douleurs et m'effondrai sur le sol en pleurant.Ylies - Salope, je déteste le café noir je veux du café au lait.
Puis il s'en alla
Cela était trop pour moi,je fis mes valises et m'en allai en fermant la porte à clef direction chez maman et papa.Je lui laissai un message qui marquait clairement la fin de notre relation.
Dieu seul sait ce qu'il risque de faire en voyant ce message.
(Keysha en multimédia)