O6

1.8K 140 0
                                    


PARTIE O6 :

Qui est-ce ?

Deux moi étaient passés après ce divorce,tout allait pour le mieux dans ma vie j'avais mes proches à mes côtés et j'étais une femme épanouie.

Je n'avais plus eu de nouvelles d'Ylies et cela m'allait.

Un jour lorsque je sortais de mon agence immobilière,(oui j'avais trouvé un boulot pas très loin de mon appart) je vis une grosse voiture noire me suivre alors j'accélérai le pas.

Une fois arrivée chez moi je m'enfermai à clef et allai par la fenêtre de ma cuisine pour voir si la voiture était encore garée et oui elle l'était encore,là panique m'envahit.

Quelqu'un se mit à toquer très fort à la porte,je regardai dans le judas et je vis un homme armé d'un pistolet et son visage était balafré.

Je courus me cacher dans ma chambre et bloquai la porte à l'aide de mon bureau.

L'homme continua de frapper à la porte je cherchai alors mon téléphone mais il était resté dans la cuisine,je ne savais plus quoi faire.

Soudain j'entendis un bruit sourd il avait défoncé la porte,un sentiment de peur m'envahissait.

Mon sang se glaça,j'arrivais à peine à respirer.

J'étais au plus mal,je ne savais pas pourquoi mais je sentais la fin approcher.

Les pas se rapprochaient de plus en plus,le bruit s'arrêta d'un coup.

Ma gorge se noua,j'avalais difficilement ma salive.

L'homme essayait en vain d'ouvrir la porte de ma chambre où j'étais caché,je bloquais la porte avec toutes sortes de meubles.

Il arrêta de pousser la porte.

Suis-je une femme battue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant