Jimin contempla le dossier de sa victime en silence , assis sur son grand canapé de cuir noir.
Ses lunettes étaient toujours posés élégamment sur son nez alors que celui-ci se fronça , signe d'incompréhension.
En effet , il ne comprenait pas pourquoi on voudrait assasiner un adolescent aussi banal.“Banal.” Pensa Jimin.
En réalité , il ne savait pas si il devait juger ce jeune garçon comme un adolescent banal.
Sur sa photographie , il semblait heureux , pourtant sa vie n'a pas l'air très facile.
C'est sûrement sa façade , alors qu'au fond il est détruit.
Le dossier disait même qu'il souffrait d'une maladie mentale.“Dépression ? Schizophrénie ? Paranoïa ?” Se questiona Jimin.
Il haussa les épaules , ne sachant pas la réponse.
Il ne s'attarda pas plus sur le dossier et se leva , posant celui-ci sur sa table basse en verre.
Il s'étira rapidement puis jeta un coup d'œil à sa grande horloge d'or.22h04.
Jimin soupira puis se dirigea vers sa salle de bain.
Après cette longue journée , il allait enfin prendre une bonne douche , puis se reposer.
Il pénétra dans sa salle de bain de marbre blanc dont les lumières s'allumèrent seules grace au détecteur.
Jimin se déshabilla rapidement en laissant ses vêtements au sol , puis entra dans la douche.
Instantanément , un jet d'eau chaude s'activa.
L'eau dévala doucement sur sa peau brûlante.
Jimin repensa à ce Jeon Jungkook.
C'était un beau jeune homme.
Jungkook était encore jeune , et cela attristait légèrement Jimin de savoir qu'il allait bientôt mourir.
Enfin , juste un peu.
Puis soudainement , une image lui vint en tête.“Min Yoongi.” Pensa tristement Jimin.
Jimin se mordit la lèvre de regret.
Lui aussi avait connu l'amour , mais juste une fois.
Si l'on devait en raconter l'histoire par la métamorphose d'une fleur , alors la voici.
La fleur éclot petit à petit , jusqu'à être à sa brillance la plus extrême.
Mais comme chaque fleur , elle se fanne.
Ses pétales se noircicent et se meurent , jusqu'à être soudainement écrasée.
Jimin l'a très mal vécu , pendant des années.
Un sentiment amer prit brusquement son cœur.
Jimin coupa subitement l'eau de la douche rageusement et sortit de celle-ci.
Il avait beau tenter de se dissuader qu'il était passé à autre chose , au fond de son cœur Yoongi lui manquait terriblement.
Jimin soupira avec amertume.“This is not our real faces.”
VOUS LISEZ
Lovely. [JIKOOK FF]
FanficPourtant , dans ce cœur doré de bonté , sévit une noirceur incomparable.