†Alive†

10 1 0
                                    

Jimin ne cessait de se demander si il devait reprendre la mission ou non.
Jungkook savait tout , et Jimin se doutait que cela ne l'enchantait pas de se faire espionner chaque secondes par un inconnu.
Jimin soupira et se reprit en main.
Il ne devait pas abandonner la mission.
Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas tombé sur un cas exceptionnel.

Même si la dernière fois , cela s'était très mal terminé.” Pensa tristement Jimin.

De nouveau , Min Yoongi lui revient en tête.
Jimin avait besoin de repos.
Il se déplaça jusqu'à son lit , retira ses lunettes puis s'allongea sur le matelas.
Il avait besoin de dormir et réfléchir.
Il ferma ses yeux lentement , puis se laissa bercer par les bras de Morphée.

                              [ ... ]

Jimin se trouvait juste en face de la maison de Jungkook.
Il devait passer aux choses sérieuses avant qu'il ne soit trop tard.
Jimin inspira puis expira calmement puis s'avança d'un pas assuré vers la miteuse porte d'entrée.
Il passa une main dans ses cheveux noirs corbeaux afin de se recoiffer rapidement , puis s'humidifia les lèvres à l'aide d'un rapide coup de langue.
Il s'apprêtait à toquer à la porte , mais celle-ci s'ouvrit d'elle-même.
Jimin laissa sa main en suspend et pencha légèrement la tête vers le côté.
Jungkook avait entrouverte la porte et regardait fixement Jimin d'un air méfiant.

“Rentre.” Ordonna Jungkook froidement.

Jimin lui obéit docilement et pénétra dans la fameuse demeure de sa victime.
L'air à l'intérieur était suffocant mais une douce odeur de fleur y régnait.
Tout était blanc ou bleu clair , ce qui pouvait donner une atmosphère rassurante , fors dans cette situation incertaine.
Jungkook referma la porte et le guida jusqu'à son salon.
Salon qui était spacieux et lumineux , à l'inverse du reste de la maison.
D'un signe de tête , Jungkook lui intima de s'asseoir sur le grand canapé d'angle.
Jimin s'assied alors sans broncher.
Jungkook fit de même puis se remit à fixer Jimin , inlassablement.

“Ce n'est pas parce que tu es beau garçon que je vais me laisser avoir.” Avoua Jungkook.

Jimin ne répondit pas.
À travers ses lunettes noires , il ne faisait que scruter attentivement Jungkook.

“Les plus beaux sont toujours les pires.” Reprit dramatiquement Jungkook.

“J'aimerai en dire de même.” Dit Jimin sans émotions.

Jungkook souria doucement.

“Quel est ton nom ?” Demanda Jungkook.

Jimin ne répondit pas.
Il lui était formellement interdit de dévoiler son nom ou quoi que ce soit sur sa vie privée.
Alors il resta silencieux.

“Pourquoi tu portes tout le temps des lunettes ?” Questiona Jungkook.

Jimin resta de marbre.

“C'est des lunettes de vue ?” Continua Jungkook innocemment en s'approchant de Jimin afin de lui enlever ses lunettes.

Dans un geste presque défensif , Jimin claqua brusquement la main de Jungkook.
Jungkook perdit son sourire et une lueur étrange apparut dans son regard.

“Tu caches quelque chose ?” Provoqua Jungkook malicieusement en tentant de une nouvelle approche.

Jimin ignora sa question et le repoussa.

“Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne te plaît pas ?” Dit Jungkook en faisant mine d'être blessé.

“Arrête.” Dicta sèchement Jimin.

Un sourire vicieux prit place sur le visage de Jungkook.
Jimin n'aimait pas cela.
Il y avait quelque chose d'étrange et presque malsain en Jungkook.
Jimin sentait son cœur battre à mille à l'heure.
Jungkook n'était pas quelqu'un en bonne santé mentale.

“Tu sais... Tu oses éviter mes questions pourtant tu connais tout de moi. N'est-ce pas injuste ?” Marchanda Jungkook en se rapprochant de Jimin.

“Le monde est injuste.” Répondit simplement Jimin.

Jungkook posa sa main sur la cuisse de Jimin.
Le noiraud eût un soudain mouvement de recul.

“Tu ne m'aimes pas, c'est ça ?” Pleurnicha Jungkook.

“Je-”

Soudain , Jungkook gifla Jimin afin de lui faire tomber ses lunettes.
Jimin poussa une injure et couvrit ses yeux de ses mains pendant que ses lunettes de brisèrent au sol.
Jungkook gloussa doucement.

“T'es vraiment taré !” Gronda Jimin , toujours en cachant ses yeux.

Jungkook cessa de rire et dévisagea Jimin.
Le noiraud se leva brusquement et était sur le point de partir , mais Jungkook lui saisit le bras.

“Non ! S'il te plaît , reste avec moi... Tu es mon seul ami. Je suis désolé.” Chuchota tristement Jungkook.

“Quel est ta maladie , Jungkook ?” Demanda Jimin.

Un long silence s'ensuivit , puis finalement Jungkook répondit d'une voix brisée :

“La folie.”

“Don't care if it hurts.”

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lovely. [JIKOOK FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant