†Dark place†

17 4 1
                                    

Jimin jeta le dernier coton ensanglanté dans la poubelle de sa salle de bain puis soupira.
Ils ne l'avaient pas râté.
Il avait maintenant une douloureuse égratignure à la lèvre ainsi qu'un hématome à la joue.
Il soupira.
Il avait aussi complètement foiré son approche vers Jungkook.
Ses yeux lui piquaient encore un peu , mais ça allait déjà beaucoup mieux.
Ses lunettes ont été légèrement cassées et il se devait absolument d'aller en chercher des nouvelles.
C'est ainsi qu'il remit ses lunettes brisées sur son nez , qu'il prit ses clés et qu'il quitta son spacieux appartement.

                              [ ... ]

“Je peux vous aider , Monsieur ?” Demanda gentiment l'une des vendeuses.

Jimin secoua la tête négativement , tout en lui adressant un petit sourire poli.
Si il devait acheter des nouvelles lunettes , il allait veiller à ce qu'elles soient meilleures que les anciennes.
Ses yeux parcoururent alors des dizaines de rayons , avant de tomber sur La Paire Idéale.
Des lunettes légèrement plus grande que celles d'avant , avec les verres teintés d'un noir intense.
Jimin eût un sourire juste en les voyant.
Avant que quelqu'un ne le fasse , il prit les lunettes puis les ramena à la caisse.

“3600 wons s'il vous plaît.”

Jimin sortit l'argent sans protester et le donna à la caissière.
La dame le remercia et il récupéra ses nouvelles lunettes.
Il jeta les anciennes dans une poubelle puis se dirigea vers le supermarché juste en face.
Un petit sourire vicieux se dessina sur ses lèvres charnues.

“Je ne serai jamais vraiment loin de toi , Jeon Jungkook.” Pensa-t-il.

Personne ne pourra savoir si c'était affectif ou purement vicieux.
Il se dirigea d'une démarche naturellement élégante vers le supermarché.

                               [ ... ]

Cela faisait maintenant 4 heures que Jimin observait secrètement Jungkook.
Il avait remarqué que Jungkook était beau garçon , mais en regardant de plus près , il se rendait petit à petit compte de chaque petits détails.
Il représentait la Perfection.
Jimin esquissa un sourire sincère.
Aujourd'hui , le jeune brun portait une chemise blanche ainsi qu'un slim noir.

“Exquis.” Pensa Jimin.

Jimin le dévora des yeux silencieusement , tout en faisant attention à chaque geste de sa victime.
Lorsque soudain , leurs regards de croisèrent.
Jimin fût d'abord surpris et tenta de se cacher afin de se faire oublier , mais lorsqu'il vit Jungkook lui sourire discrètement , il sentit que quelque chose n'allait pas.
Peut-être Jungkook avait-il confondu Jimin avec quelqu'un d'autre ?
Peut-être que finalement , il en pinçait pour Jimin ?
Mais selon le noiraud , il y avait bien plus que deux possibilités.
Jimin ne rendit donc pas son sourire à Jungkook , qui tristement baissa la tête et continua son travail.
Jimin fronça légèrement les sourcils , il ne se l'avouait pas souvent , mais ce Jungkook avait l'air d'être une personne assez spéciale.
Après tout , il avait encore trois mois devant lui pour le connaître avant de devoir l'assassiner.
Au final , cette mission s'avérerait être bien plus intéressante que ce qu'elle ne semblait.
C'est ainsi que chaque jours , chaque heures , chaque minutes , chaque secondes , Jimin le regardait sans le lâcher du regard.
Il savait tout de lui , sauf cet étrange et mystérieux secret dont sûrement personne ne connaît l'histoire.
Mais cela , il n'allait pas tarder à le découvrir.

“I wish I was special.”

Lovely. [JIKOOK FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant