Jimin regardait son visage bien amoché dans le miroir en soupirant.
En effet , il s'était prit une belle droite de la part de Jungkook.
Jimin avait voulu le consoler mais , aussitôt qu'il avait ouvert la bouche , Jungkook s'était subitement retourné et lui avait mit un coup de poing à la mâchoire avant de s'enfuir en courant.“Plus jamais.” Se dit Jimin avec un petit sourire.
Il quitta la salle de bain précipitamment et saisit sa veste.
[ ... ]
Ces jours-ci , Jungkook ne sortait pas.
Jimin l'observait , d'un air désolé.
Il était constamment plongé dans le noir à fixer un point invisible ou à rester aux côtés de ses deux parents malades.
Parents qui d'ailleurs semblaient paralysés ou quelque chose du genre.
Jimin ressentait une sorte de petit chagrin envers Jungkook.
Alors dans une démarche hésitante , il se positionna en face de la porte d'entrée de Jungkook et toqua deux fois avant de déposer 10000 wons au palier et partir.
Jimin reprit sa place initiale et observa la scène.
Jungkook jeta un coup d'œil surpris vers la porte et se leva , curieux.
Il s'avança vers la porte et une fois devant elle , il ouvrit celle-ci avant de tomber sur une liasse de billets.
Jungkook regarda à droite et à gauche , cherchant le coupable.
Au bout d'environ deux minutes Jungkook sonda tristement l'argent puis le prit avant de refermer calmement la porte et se rasseoir à côté de ses géniteurs.
Il compta l'argent et un air stupéfait apparut sur son visage enfantin.
Sa bouche forma un parfait "o" avant de se faire remplacer par un petit sourire triste.
Jimin souria à son tour , c'était réconfortant de voir Jungkook enfin sourire , même si c'était triste.
Pourtant , Jimin était hypocrite.
Donner de l'argent alors que la personne mourra en échange d'argent est complètement hypocrite.
Mais voyez-vous , Jimin en avait oublié son objectif.
Jungkook regarda anxieusement ses parents , puis se déplaça jusqu'à eux.
Il leur prit délicatement la main , puis déposa un petit baiser sur leurs joues.“Je vous aimes fort , Maman et Papa.” Déclara-t-il le regard embué.
Il reposa doucement leurs mains puis se dirigea vers la sortie.
Jimin fit alors de même , tout en veillant à rester caché.
Jungkook ferma la porte à clés puis quitta sa maison.
Jimin n'avait aucune idée d'où il allait , mais il se contentait de suivre sa cible.
Après de longues minutes , Jungkook pénétra dans un cinéma.“Je ne lui ai pas donné de l'argent pour qu'il aille au ciné.” Songea Jimin.
Malgré tout , il paya sa place et y rentra à son tour.
Il aperçut Jungkook entrer dans la Salle 8 , alors Jimin reproduit la même action.
Le film avait déjà commencé et Jungkook prenait sa place dans le dernier rang.
Jimin vint alors s'asseoir au dernier rang , juste à côté de Jungkook.
Il n'avait jamais été aussi près de sa cible sans qu'il ne se fasse frapper , et dans sa tête c'était une grande première.“Il s'y prend mal.” Chuchota Jungkook.
Jimin tourna subitement sa tête vers lui.
“Pardon ?”
Jungkook lui fit signe de regarder le film.
Jimin se tourna alors vers l'écran , l'esprit agité.
Sur le grand écran , un homme se lavait désespérément les mains pleines de sang.“Il aurait dû utiliser des gants , maintenant la police va facilement le retrouver grâce à ses empreintes.” Murmura Jungkook , concentré.
Jimin le trouvait adorable.
Il retint un gloussement et fixa Jungkook.“Comment tu sais ça ?” Demanda Jimin d'un ton rassurant.
Jungkook ne quitta pas l'écran des yeux et haussa les épaules.
Jimin souria discrètement.
Il se retourna de nouveau vers le film.
Après quelques minutes , comme prévu le criminel se fit arrêter par la police.“Tu avais raison.” Affirma Jimin avec un petit sourire en coin.
“Pourquoi vous me suivez ?” Demanda soudainement Jungkook se tournant vers Jimin.
Le noiraud se sentit très mal à l'aise.
Il pensait que personne ne l'avait remarqué , pourtant sa cible elle-même l'avait reconnu.
Alors pour la première fois depuis longtemps , Jimin balbutia quelques paroles incompréhensibles nerveusement.
Jungkook le sonda étrangement.
Son regard était à la fois intéressé et froid.“Je... Depuis combien de temps le savez-vous ?” Questiona Jimin qui perdait peu à peu sa crédibilité.
“Environ trois semaines.” Répondit Jungkook , impassible.
Jimin se mordit nerveusement la lèvre.
Il était au courant depuis le début.
Jimin rejoua la carte de l'indifférence et se mit à fixer Jungkook.
Quelque chose clochait.
Après de longues secondes , Jungkook détourna le regard , gêné , et fuya Jimin.“Attend !” Appela Jimin.
Trop tard.
Jungkook avait quitté la salle.
Jimin souffla bruyamment, en plus de cela , il avait attiré toute l'attention du public.“But you never go away.”
VOUS LISEZ
Lovely. [JIKOOK FF]
FanficPourtant , dans ce cœur doré de bonté , sévit une noirceur incomparable.