Cela faisait déjà 2 semaines que Jimin l'observait.
Il connaissait son quotidien par cœur , et même après cela , il appréciait toujours voir Jungkook débuter sa routine puis la finir.
Il avait ce quelque chose , Jimin n'était pas sûr d'appeler ça un charme , mais cela avait le même effet sur lui.“Réveil , Manger , Travail , Manger , Travail , Manger , Étudier seul , S'assurer de la santé de ses parents puis dormir.” Énonça intérieurement Jimin.
Tout était identique ou similaire , jusqu'à que quelque chose d'étrange se passe.
Tout semblait normal au début , mais encore une fois , ce n'était qu'une façade.
Lors d'un jour pluvieux , Jungkook empreinta le même chemin que d'habitude pour rentrer chez lui à un détail près.
Il utilisa une petite ruelle qu'il n'avait jamais utilisé auparavant.
Jimin le suivit malgré tout , prêt à découvrir la raison de ce soudain changement.
Jungkook prit un virage , alors Jimin fit de même.
Lorsqu'il vit que comme dans le dossier , il avait des harceleurs.
Jimin se cacha derrière le mur et observa discrètement la scène.“Alors Kookie , que nous as-tu ramené aujourd'hui ?” Dit l'un d'eux , un grand blond.
Jungkook saisit son sac à dos et en sortit une petite pochette qu'il tendit silencieusement à son bourreau.
Jimin compta rapidement , avant d'arriver à la conclusion qu'ils étaient trois.“C'est injuste et lâche d'être trois contre un.” Pensa Jimin.
“Tu n'as que 4500 wons ?! Je ne crois pas.” S'exclama le blond.
Jungkook avait l'air de commencer à paniquer.
“Non vraiment Nam , c'est tout ce que j'ai. Le reste c'est pour mes parents !” Insista Jungkook en bégayant et en faisant des mouvements frénétiques.
Le dénommé Nam lâcha un rire amer avant de violemment pousser Jungkook contre le mur.
Jungkook frappa le mur de plein fouet alors qu'une grimace de douleur prit place sur son visage.
Jimin observait la scène , impassible.
Il ne savait pas s'il devait ressentir de la pitié ou de la colère , ou les deux.
Nam s'approcha lentement de Jungkook puis planta son regard noir dans celui de Jungkook.
Le brun se contenta de le regarder sans un mot.
Soudain , Nam se mit à violemment cogner Jungkook.
Jimin sursauta.
Il ne s'attendait pas à une brusque violence.
Un fin filet de sang dégoulina doucement du front de Jungkook.
Jimin ne savait pas s'il devait l'aider ou pas.
Après tout , sa mission était de l'observer et non d'intervenir.
Il jeta un dernier regard emplis de peine à Jungkook, puis quitta lentement cette petite ruelle , tête baissée.
Même en s'éloignant de cette scène , il entendait toujours les cris étouffés de Jungkook.
Jimin baissa la tête davantage , honteux et misérable.
Il garda tout de même un air indifférent.
Soudain , une image lui revient en tête.“Min Yoongi.” Pensa Jimin en s'arrêtant de marcher.
Aussitôt , des remords plus affirmés le saisirent , créant un noeud dans son estomac.
Il avala difficilement sa salive puis reprit sa marche.
Jimin ne voulait pas l'avouer , mais il se sentait tellement mal de n'avoir rien fait pour Jungkook.
Au final , il était comme les autres , lâche et insensible.
Au fond de son cœur , il voudrait revenir en arrière et le sauver , mais il n'avait ni l'audace ni le cœur pour.
Des fragments de souvenirs de Yoongi l'assaillèrent.
Jimin serra les poings , tellement que des grostesques marques rouges s'incrustèrent sur ses petites mains.
Puis tout se passa très vite.
Il fracassa son poing contre le mur.“Isn't it lovely ?”
VOUS LISEZ
Lovely. [JIKOOK FF]
FanfictionPourtant , dans ce cœur doré de bonté , sévit une noirceur incomparable.