†Tell the mirror†

18 4 0
                                    

C'est avec dégoût que Jimin scrutait son reflet dans le miroir.
Il était définitivement affreux.
Son masque semblait normal , et même très beau.
Pourtant , sous ce masque de porcelaine et ces lunettes noires se cachait du sang et les ténèbres.
Au final , peu importe sa beauté , son âme était rongée par ses démons.
Ses lèvres charnues et attirantes cachaient des mensonges.
Ses yeux mystérieux cachaient une histoire reniée.
Ses joues rebondies cachaient un nombre infini de larmes douloureuses.
Tout entier , il était horrible et méprisable.
Ses petites mains aux allures d'enfants cachaient les pires crimes.
Ses pieds délicats cachaient le massacre sur lequel il marchait quotidiennement.
Et son cœur.
Son cœur était sûrement le plus noirci.
Malgré cette approche froide et presque hautaine , une fissure en particulier parcourait l'intégralité de son cœur.
Même s'il s'était lui-même mené à sa propre perte.
Il avait mal mais refusait de l'admettre.
Il tentait d'être insensible à la mort pourtant son cœur se serrait lorsque ses victimes se vidaient de son sang.
L'indifférence était sa carte préférée.
Après tout , il n'avait pas le droit de ressentir une once d'empathie.
Au contraire , tenir un couteau ensanglanté dans sa main devait le réjouir.
Mais en réalité , il voulait lâcher ce couteau et revenir en arrière.
Chose tout à fait impossible , rien n'est plus envisageable.
Peu importe sa volonté de changer , il restera un homme mort.
Peu importe sa volonté d'aider les gens , il restera lâche.
Peu importe sa volonté d'aimer , il restera seul.
Parce qu'il est Park Jimin , un tueur à gages.
Son masque sera toujours le même , pour toute sa misérable vie.

Park Jimin est un homme mort.
L'Enfer n'est qu'un jeu.
Mais la vie est une réalité.

[ ... ]

Jimin avaient tellement de secrets , mais une seule histoire et une seule cicatrice.
Combien Jungkook en avait ?
C'est ce que Jimin se demandait en voyant Jungkook se diriger vers son lieu de travail.
Jimin jeta son milshake à la fraise à la poubelle et suivit Jungkook , comme à son habitude.
Jungkook semblait fatigué et bien plus triste qu'avant.
Jimin se sentit désolé , mais bien évidemment , il joua la carte de l'indifférence.
Des griffures étaient visibles sur le cou de Jungkook , et des hématomes sur le visage.
Jimin tenta de faire abstraction des blessures du brun et se concentra plutôt sur sa tenue.
Aujourd'hui , Jungkook portait un t-shirt kaki ample , un slim noir déchiré ainsi que des Timberland noires.
Ses cheveux étaient désordonnés , mais Jimin était presque sûr qu'ils étaient agréable au touché.
Jungkook se dépêcha de rentrer à son lieu de travail afin de ne pas arriver en retard , et Jimin fit de même.

Il y avait peu de clients , ce qui soulagea Jungkook.
Jimin continuait de l'observer , comme il l'avait fait ces trois dernières semaines.
La journée commença alors avec quelques rayons de soleil , mais finit par s'assombrir considérablement.
À la fin de son service , le patron de Jungkook l'appela urgemment.
Jimin fronça les sourcils , cela n'annonçait rien de bon.
Alors discrètement , il se mit à suivre Jungkook.
Le brun ouvrit une porte interdit aux visiteurs et entra dedans.
Jimin se ferait repérer s'il rentrait ainsi.
Alors comme les enfants le feraient , il se mit à écouter à la porte.

Au début , il n'y avait qu'un silence pesant.
Mais au bout d'une longue minute , une voix masculine se fit entendre :

"Jungkook , je sais pourquoi tu travailles ici. Mais je ne peux plus te payer , alors je te renvoie."

Il y eût d'abord un long silence avant que Jimin ne parvienne à écouter la voix tremblante de sa cible :

"Non s'il vous plaît ! J'ai réellement besoin de cet argent ! Je vous en pris !"

Jimin entendit un bref soupir.

"Désolé. Jeon Jungkook , vous êtes virés."

Soudain la porte s'ouvrit en volée.
Jimin , surpris , se prit la porte en pleine figure.
Il jura silencieusement et jeta un coup d'œil à Jungkook.
Il semblait très énervé et déterminé.
Il se dirigeait vers la sortie tout en rageusement poussant les rayons qui s'écroulèrent au sol dans un vacarme assourdissant.
Jimin soupira.
Il trouva cela très bête , cela n'allait qu'aggraver son cas.
Jimin soupira , mais se mit à poursuivre Jungkook.

"Couldn't look you in the eyes."

Lovely. [JIKOOK FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant