"Cher John,
Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques mois...Je me trouve changé, différent.
Il y a d'abord cette douce chaleur dans mon cœur, un organe que je croyais inexistant
chez moi jusqu'à ce jour, puis je me sens plus...Joyeux ?
Oui c'est ça, je me sens beaucoup plus heureux, je souris pour un rien ; dès que je croise ton regard, tes yeux si bleus posés sur moi, ou dès que je vois un sourire rayonnant sur tes lèvres et je trouve cela tout simplement... stupide ! C'est tellement puéril et sentimental !
Tu m'a changé complètement John Watson. Tu me rends meilleur et me fait découvrir que les sentiments ne sont pas si mauvais que ça, que ce ne sont pas que de simples réactions chimiques comme je le pensais à tort. Avec toi je me sens un autre homme...
C'est vraiment absurde de dire ça... Qui aurait cru que moi le grand Sherlock Holmes je ressentirais un jour des sentiments, enfin des sentiments aussi forts je veux dire, car je ressentais déjà des sentiments, je suis humain comme tu ne cesses de me le rappeler. Qui aurait cru que je tomberais amoureux, moi la « machine » qui ne fait que penser
et analyser ? Moi-même je n'y aurais pas cru.
Et puis surtout qui aurait cru que tu ressentes la même chose pour moi, que quelqu'un puisses m'aimer un jour comme tu m'aimes toi ? Tu es vraiment unique en ton genre John et te perdre est ma plus grande peur.
J'ai tellement peur qu'un jour tu ouvres enfin les yeux et que tu te rendes compte de l'être que je suis vraiment, que tu finisses par ne plus vouloir de moi ou que tu ne me supportes plus...
Je ne supporterai pas ta perte, la solitude m'est insupportable et je replongerai sûrement dans la drogue. La cocaïne est une vieille ami tenace et si je tiens, c'est pour et grâce à toi.
Mais pourquoi j'écris tout ça, c'est stupide vraiment, moi-même je me rends compte que cette charmante lettre est totalement absurde, surtout venant de ma part, et que tu l'as trouveras sûrement ridicule, mais il me semblait plus agréable d'écrire mes pensées pour que justement tu puisses lire tout ceci, pour que tu saches vraiment mes sentiments à ton égard et au combien je t'aime.
Vraiment stupide cette lettre, et puis c'est tellement stupide comme trois mots, deux et demi si on se réfère au « t'» qui n'en est pas un à proprement parler, peuvent avoir autant d'importance, mais bon le sujet n'est pas là, je m'égare.
Je ne te le dis sûrement pas assez John, darling, mais je t'aime comme... comme un fou, comme un possédé... Je ne trouve pas de métaphore assez puissante pour décrire mon amour pour toi. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il m'est difficile d'avouer mes sentiments et de les gérer. Je suis sûr que tout ce que je couche sur papier tu le sais déjà, c'est donc bel et bien stupide de l'écrire, je devrais jetter ceci, mais une part de moi veut que tu le lises, qu'est ce que je peux haïr cette part sentimentale de mon être !
En bref tu l'auras compris John tu me combles de bonheur et ce depuis le début de notre cohabitation, tu a été le meilleur ami qui existe sur terre et tu es le meilleur colocataire, le meilleur amant et le meilleur partenaire qui soit.
N'oublies jamais combien je t'aime. J'ai l'impression d'être une adolescente de quinze
ans qui écrit une lettre d'amour à son crush, pathétique... Bref.
SH
P.S : Toi et moi contre le reste du monde, Love you"
.
VOUS LISEZ
OS Johnlock {En Pause}
FanfictionParce qu'un monde où Sherlock Holmes et John Watson ne se connaissent pas n'existe pas, parce que Watson n'existe pas sans son Holmes et inversement, parce qu'ils sont tellement fusionnel, parce qu'ils sont plus que de simples amis, parce qu'ils ont...