Une idée de nouvelle qui m'est venue après avoir entendu (pour la millième fois XD ) la chanson Si t'étais là de Louane. J'espère que ça vous plaira ^^
Oh et n'hésitez pas à commenter et à voter ça fait toujours plaisir
**************************************************************************
Aujourd'hui était une journée parfaite dans la capitale anglaise. Le ciel était bleu sans nuage et il y avait un soleil éblouissant. La journée avait beau être belle, elle ne l'était pas pour tout le monde.
Un homme blond se trouvait devant une tombe fleuri et il pleurait toutes les larmes de son corps.
Sur la tombe on pouvait lire : Sherlock Holmes, 1976-2012, frère et ami
L'homme était venu se recueillir sur la tombe de feu Sherlock Holmes, détective consultant pour Scotland Yard, comme il le faisait depuis déjà deux ans.
Déjà deux ans! pensa-t-il
Le temps passait si vite...Pour lui la disparition de son meilleur ami datait d'hier.
Il revoyait la scène sous ses yeux comme il la revoyait à chaque fois qu'il fermait les yeux le soir en étouffant un sanglot.
Il le revoyait Lui aussi haut sur cet immeuble, le vent faisant voler son manteau et ses cheveux bouclés brun.
Il revoyait ses iris bleu-verte se posaient sur lui, ses si belles prunelles remplient de larmes.
Il entendait encore le son de sa voix qu'il essayait de contrôler, de garder neutre et calme.
Il le revoyait encore lui parlait, lui dire qu'il n'était qu'un imposteur, un charlatan.
Il n'en croyait pas un mot le jour où le détective avait mis fin à ses jours et n'en croyait toujours pas un mot.
Sherlock Holmes n'avait jamais était un imposteur, ces déductions n'avaient jamais étaient un tour de passe-passe, un "truc". Il était unique et il avait quitté cette terre.
Le blond revoyait encore son ami, près à sauter dans le vide, lui murmurait d'une voix brisée : Au revoir John
Ces mots revenaient sans cesse dans sa tête depuis deux ans et le saut de l'ange de Sherlock aussi.
"Pourquoi Sherlock?!" souffla John entre deux sanglots
"Pourquoi as tu sauté ?" voilà la question qui tournait en boucle dans sa tête depuis son suicide, pourquoi avait il mis fin à ses jours ? Pourquoi l'avait il abandonné ?
Seul le vent lui répondit
Il fut pris de frissons et, tout en sanglotant toujours, ferma sa veste.
Il avait beau faire soleil, il faisait tout de même froid en cette journée du mois de mars.
John n'avait plus de vie depuis deux ans, comment le pourrait il?
Il venait de prendre son meilleur ami, son colocataire, l'homme qu'il aimait le plus au monde.
Oui il aimait Sherlock, lui qui se disait cent pour cent hétéro.
Il s'en était rendu compte peu de temps avant que Sherlock décide de sauter du toit de l'hôpital St Barth. Il était tombé amoureux du détective.
Il n'était plus simplement son ami, il l'aimait comme un fou et ces années passaient sans le brun lui avaient montré à quel point il l'aimait.
Le vide dans son cœur ne pouvait pas être comblé. Cette blessure resterait pour toujours et rien ne pourrait la soigner ni même l'apaiser.
Les gens lui disait qu'avec le temps ça passerai, que celui-ci panserai la plaie béante dans son cœur mais le temps n'arrangeait rien au contraire, il enfonçait John de plus en plus dans une sorte de dépression, de laisser vivre.
VOUS LISEZ
OS Johnlock {En Pause}
FanficParce qu'un monde où Sherlock Holmes et John Watson ne se connaissent pas n'existe pas, parce que Watson n'existe pas sans son Holmes et inversement, parce qu'ils sont tellement fusionnel, parce qu'ils sont plus que de simples amis, parce qu'ils ont...