« Sherlock arrête de faire l'enfant! Sors de cette salle de bain immédiatement! » souffla un Watson les joues rouges de colère, les poings fermés en tapant contre la porte fermée de la salle de bain du 221b.
Cela faisait bien 1h que Sherlock était enfermé dans la salle d'eau de leur appartement.
Ils devaient se préparer pour aller dîner chez Mycroft. Les parents Holmes étaient en ville et Miss Holmes avait insisté pour organiser un repas de famille.
L'idée était adorable mais quand vous avez 2 fils comme Sherlock et Mycroft le dit repas de famille allait vite dégénéré.
John soupira. Il était piégé entre ses principes et sa raison.
L'un lui dictait d'aller à ce dîner car c'était une invitation qui ne se refusait pas, la mère de Mycroft et Sherlock tenait énormément à ce dîner, l'autre lui disait de ne pas y aller.
Il aurait bien voulu ecouter sa raison et ne pas aller à ce dîner. Il imaginait déjà le pire.
Quand Mycroft et Sherlock étaient dans la même pièce il y avait des éclairs qui fusaient dans toutes les directions.
Déjà qu'être le meilleur ami de Sherlock n'était pas de tout repos alors maintenant qu'ils étaient en couple...
Il avait fallu en plus que Sherlock le « balance » à ses parents lors d'une discussion téléphonique qui incluait qu'il avait déjà 30 ans et qu'il n'avait toujours personne dans sa vie.
Le détective avait voulu couper assez court à cette conversation ennuyante, de plus sa mère commençait à lui citer le nom de filles d'amies à elle avec qui il aurait pu faire plus ample « connaissance ».
Sherlock ne supportait pas ce genre de discussion et surtout pas que sa mère essaye de le caser à tout prix.
Ne pouvait-elle pas embêter Mycroft, lui avait 37 ans et n'avais réellement personne dans sa vie.
Du moins pas officiellement pour le moment-avait pensé Sherlock en mettant dans un coin de sa tête que Mycroft était bien proche de Lestrade ces temps-ci.
Il avait alors dit qu'il n'était plus un cœur à prendre et qu'il était en couple avec John depuis maintenant quelques mois.
John soupira de nouveau à ce souvenir.
Et Sherlock qui ne comprenait pas pourquoi il était aussi embarrassé que ses parents sachent.
Il lui avait même rétorqué qu'il les connaissait déjà.
Sherlock resterait toujours Sherlock.
John était tellement stressé de revoir les Holmes dans cette nouvelle situation.
Le blond tapa de nouveau à la porte.
Il portait un costume noir avec une cravate bleue marine: classique mais élégant tout de même.
Il passa une main dans ses cheveux et pesta. Sherlock ne lui facilitait pas la tâche dans cette histoire.
Il soupira encore une fois et s'apprêtait à tourner les talons quand il entendit un clic signifiant que Sherlock venait de déverrouiller la porte.
Il fit face à la porte et vit Sherlock sortir habillé d'un costume noir lui aussi avec un noeud papillon noir.
Il était très classe dans son costume et très sexy se mit à penser John.
« Et bien enfin ce n'est pas trop tôt... » énonça agacé le médecin
«N'en rajoute pas John, je n'ai pas envie d'aller à ce stupide dîner et tu le sais très bien. » répondit le brun en regardant de ses iris vertes pâles- à cause de la lumière du couloir- son compagnon avec un mécontentement non feint
VOUS LISEZ
OS Johnlock {En Pause}
FanfictionParce qu'un monde où Sherlock Holmes et John Watson ne se connaissent pas n'existe pas, parce que Watson n'existe pas sans son Holmes et inversement, parce qu'ils sont tellement fusionnel, parce qu'ils sont plus que de simples amis, parce qu'ils ont...