Potterlock part. 3/8

217 27 25
                                    

Cette nuit là, John ne pu s'empêcher de penser à Holmes et à ses yeux diaboliquement hypnotisants, ses mèches brunes et son sourire (il l'avait peu aperçu sourire mais espérer le revoir faire plusieurs fois).

Il hanta ses pensées et il eu même du mal à trouver le sommeil se rappelant encore ces deux iris pers et pénétrantes posaient sur sa personne.

Il avait hâte du prochain cours de potion

Le lendemain, la journée se passa normalement. Mais elle parut tellement longue aux yeux de John.

Il s'était ennuyé en cours de métamorphose alors que c'était l'un de ses cours préférés et en faite durant tous les autres cours aussi.

Il s'était même prit à regret à regarder son emploi du temps pour voir le prochain jour où il aura cours avec le professeur Slughorn.

Il désespérait parce qu'il n'allait pas pouvoir retrouver Sher...La salle de potion avant 2 longs jours.

Il regrettait de ne pas avoir cours de potion (alors que clairement ce n'était pas son cours préféré; il avait du mal à supporter Slughorn) tout ça parce qu'il voulait être à côté d'un certain Serpentard là tout de suite.

Ce maudit brun était rentré dans sa tête et ne voulait plus en sortir

Et dire qu'hier encore avant leur heure de colle il avait envie de le tuer pour les avoir fait punir et lui avoir fait raté sa potion et là il voulait juste le voir et parlait avec lui, l'incitait à lui en dire plus sur qui il était, qu'elles étaient ses passions ou autres.

Il avait déjà réussi à apprendre qu'il aimait les romans d'aventure et de piraterie. Et ceci l'amusait bien. Il imaginait Holmes, petit, déguisé en pirate en train de jouer : cherchant un trésor ou en train d'attaquer un navire imaginaire.

John était actuellement en compagnie de Mike, Mike Stampford, son meilleur ami.

Ils marchaient tous les deux en direction de la salle commune de leur maison n'ayant plus de cours aujourd'hui.

Mike lui parlait mais il n'écoutait que d'une oreille, perdu dans ses pensées.

Alors qu'ils tournaient au coin d'un couloir, ses yeux tombèrent sur une forme qui se tenait dans l'ombre.

C'était un garçon assis sur un des murets du château en train de lire un gros livre. Il était brun et semblait grand, des traits fins.

Le cœur du jeune lionceau s'emballa car il ne lui suffit que de quelques secondes pour qu'il reconnaisse Sherlock.

Le Serpentard semblait passionné par son livre et était perdu dans sa lecture

"John? John, tu m'écoutes?!"

Le blond tourna les yeux vers Mike alors qu'un grand sourire ornait son visage

"Oui...Euh, enfin non...Excuse-moi Mike, je dois te laisser...J'ai un truc à faire."

Et sans ajouter quoi que ce soit d'autre, John parti sous le regard incrédule de Stampford.

Il alla vers Sherlock. Son aplomb et son courage le quittèrent peu à peu et il commença à avoir les mains moites.

Sherlock était prit par son livre sur les abeilles quand il distingua un changement de lumière dans les environs, comme si quelqu'un venait de se positionner juste devant lui.

Il leva donc la tête assez énervé qu'on le dérange durant sa lecture et fut surpris de tomber nez à nez avec son voisin de potion avec qui il avait récuré des chaudrons pendant 1h la veille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Johnlock {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant