Nous sommes le 12 octobre , il est 7h00 et j'entends une voix familière m'appeler avec force .
-CHILLA!!!!!! TU VAS ÊTRE EN RETARD !! s'exclama ma mère à travers la maison
Je me levas précipitamment sachant que mon bus arrivait à 7h35 pour me conduire à mon nouveau lycée.
Je courus a la salle de bain afin de me laver le visage , je n'étais pas une fille de nature très féminine.
Je retourna dans ma chambre afin de mettre une tenue convenable pour aller en cours , Aujourd'hui c'était mon premier jour ainsi que le dernier avant les vacances de la Toussaint.
Une fois une tenue convenable enfilé je descendis les escaliers de manière à ne pas tomber mais quand même de manière à les survoler pour ne pas perdre plus de temps .
Ma mère n'aimait pas le fait qu'il n'y avais pas d'uniformes en France dans les lycées.
-Chilla tu dois faire attention maintenant tu ne dois pas être en retard pour l'école " me dit ma mère en me tendant une barre de céréales.
-Oui je ferais attention plus tard pour le moment je part , je t'aime passe une bonne journée, tu diras à papa que je lui souhaite une bonne journée a lui aussi" lui dis-je en fermant la porte derrière moi .
Elle n'eut pas le temps de répondre que j'avais déjà atteint mon arrêt de bus, juste à temps mon bus arriva dans la minute suivante .
Après dix minutes de bus j'arrive devant mon lycée, je pouvais m'y rendre à pieds mais je n'avais pas envie de faire des efforts pour me rendre dans ce lieux ou je ne connaissais personne à part ma correspondante.
A peine je posa le pied dans l'établissement qu'une personne me cache les yeux en disant la phrase
"Qui c'est ? " à cette blague je répondis la vérité de manière sarcastique en reconnaissant la voix.- Ça ne peut être qu'une personne aussi seule que moi ~~~~" dis-je en esquissant une rire diabolique.
- Yah !!!c'est pas sympa ça !!!" Répondit la fille qui se mettait face à moi .
Il s'agit de ma seule et unique amie ici , elle s'appelle Luli je la connais depuis 2 ans , nous sommes toutes les deux très fusionnelles depuis notre rencontre , nous avions les mêmes centre d'intérêt ainsi que les mêmes blagues nulles .Après ce moment on alla vers notre classe tout en discutant d'un jeu auquel on joue en même temps, on en étaient fan , il s'appelait "Zelda Ocarina Of Time" ,ce jeu était de loin notre préféré .
Arrivé devant notre classe elle pris une grande inspiration pour se donner le courage de finir cette journée pour pouvoir se reposer le soir .
Lorsque j'arrive en classe tout le monde s'arrêta et ils me fixèrent comme si j'étais un alien .Je me dirigea à côté de Luli et j'entendis une personne parler à sa copine ;
-y'a des gens qui disent qu'elle viens de Corée"
Tout les autres se mirent à rigolé suite à cette remarque, d'autres fusèrent en critiquant mes origines et mon pays.Je les ignorer en continuant de parler avec mon amie en coréen pour que les autres ne nous comprennent pas.
Quatre heures de cours passèrent et tu dois avouer que l'heure de Français t'avais bien endormie juste avant le repas , Luli vient me réveiller pour que nous allions manger ensembles au réfectoire.
Lorsque nous arrivons au réfectoire nous prenons nos plateaux et allons nous installer à une table de libre , il n'en rester plus qu'une alors nôtre choix fût vite fait .
Le repas était accompagné de blagues et d'anecdotes marrantes et même gênantes pour certaines , lorsque se moment de bonheur s'arrêta brusquement à cause de l'intervention d'un groupe de quatres filles , elles étaient connues pour être les reines de ce lycée tous les mecs voulaient sortir avec elles et toutes les filles voulaient leurs ressembler .
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus autant qu'à moi durant l'écriture , c'est ma première histoire donc je ne sais pas si je saurais vous faire voyager et vivre cette aventure mais je vais essayer , bisous ~~~~
VOUS LISEZ
Une Année De Plus
FanfictionLa vie est parfois semé de problèmes mais des fois de super opportunités . Une rencontre inattendue et une aventure commence ~~~~